I - Chapitre 2 -

12 2 0
                                    


Lagos

Je devais avouer que cette jeune était vraiment douée, ça ne faisait qu'une seule semaine que nous nous entraînions et elle était déjà presque à ma hauteur, bien qu'elle m'avait prévenu plus tôt, je ne m'attendais pas du tout à cela.

J'étais persuadé que d'ici une semaine elle pourrait rencontrer le boss, il allait l'adorer. Au début j'avais pensé que ce n'était vraiment qu'une gamine un peu trop vaniteuse mais visiblement non, elle n'avait pas mentit et j'étais fière de ça, ça prouvait qu'elle était à notre hauteur et qu'elle ne nous décevra pas, du moins je l'espérais fort, très fort

Talia

Nous étions le 26 juin, soit une semaine était passée depuis qu'LG m'avait emmené dans ce petit studio que je trouvais vraiment bien pour ce que c'était.

Comme prévu tous les jours il venait me voir pour que je m'entraine et lui montrer mes capacités, et bien évidemment j'avais tout pour lui montrer même si je n'y mettais pas toutes mes capacités cachées, je les gardais pour impressionner Kan plus tard, peut-être que je pourrais aussi être quelqu'un de haut placé dans le gang, je l'espérais en tout cas.

J'étais dans mon lit, il était seulement 7h46, LG m'avait dit qu'il viendrait plus tard que d'habitude donc il me restait une bonne trentaine de minutes avant de me lever, il m'avait aussi dit qu'il allait emmener une nouvelle personne du gang, quelqu'un de haut placé, apparemment l'une des tueuses à gages.

Je décidai de me lever 20 minutes plus tard et de partir en direction de ma salle de bain, j'enlevai mes vêtements et fonçai sous l'eau bouillante de la douche.

L'eau chaude tombait sur mes longs cheveux gris glissant de ma tête, à mon ventre et enfin le bas de mes jambes pour atterrir par terre.

Une vingtaine de minutes plus tard, je me fis couper dans mon moment de calme par la sonnette qui retentit dans mon studio.

Je sortis de ma cabine et enroulais une serviette autour de mon corps pour ensuite aller ouvrir à, je supposai LG. Mais quelle fut ma surprise quand je vis une toute autre personne devant ma porte, sourire aux lèvres.

"Alors c'est toi la fameuse Lia, t'es plutôt belle ouai."

"Pardon ? Je peux savoir qui vous êtes...?"

"La-LG ne t'a pas prévenu que je viendrais?"

"Ah si.... Mais je pensais qu'il viendrait aussi."

"Oui il est juste en bas, il devrait bientôt arriver, je pe-"

Elle se fit couper par la sonnette qui retentit une deuxième fois.

"Eh bas quand on parle du loup."

"Entre c'est ouvert",criais-je

Une fois entré, il me dévisagea et me dit,

"Pourquoi tu n'es pas habillé ?"

"J'étais en train de me laver quand...", je fis une pause, ne connaissant pas le nom de la personne qui était arrivée.

Je me tournais vers elle pour savoir son nom, enfin son nom de code pour pouvoir finir ma phrase et elle comprit ma demande.

"Moi c'est Sia, tueuse à gage de Kan donc entre autres ta supérieur."

"D'accord et bien je me lavais quand elle est venu sonner."

"Va t'habiller Lia, Le boss a décidé que tu allais enfin pouvoir rencontrer le gang donc tu déménages à notre QG."

EMPRISEWhere stories live. Discover now