CHAPITRE III

64 5 0
                                    


J'ai connu Charles lorsque j'avais 12ans, j'étais déjà en surpoids pour mon âge, je n'ai jamais été mince, mais c'était modéré. Disons qu'a 12 ans, j'avais déjà des formes très remarquables, mes hanches étaient développer et mon corps faisait déjà un A parfait, j'étais plus mince en haut et plus volumineuse en bas.

Garçon manqué, je n'hésitais pas à jouer autant que possible, je grimpais aux arbres, je saurais partout et comme mes 2 amies de jeu avaient décidés qu'elles étaient trop grandes pour jouer , je me contentais de mon petit frère qui me suivait partout.

J'étais innocente, intelligente et j'aimais ma vie. Le regard des autres n'avait pas encore d'importance à cette époque.

Je vivais avec ma mère Sandra 34ans et mon petit frère Yael de 7ans dans une maison de deux chambres qui se trouvait dans une jolie cité.
Je partageais ma chambre avec Yaël et maman avait la sienne. On était heureux et la vie était belle à l'époque.

Ma mère est comptable dans une société de la place et non ce n'est pas à cause d'elle que j'ai voulu faire comptabilité mais plutôt à cause de lui. Qui lui? Mais Charles bien sûr... Bref, ça c'est une autre histoire.

Alors, je disais que je vivais en Cité, j'avais des amies qui était dans la même cité que moi et on était inséparable. Ma vie était belle franchement.
Diana et Claire étaient mes besties du cœur depuis toujours, on a toujours vécu dans cette cité et on s'est vu grandir. On était de la même année de naissance donc du même âge, Diana était la plus âgée, ensuite venait Claire puis moi.

Puis un jour, on a eu un nouveau voisin, la famille MAVOUNGOU de la maison du fond avait déménagé pour laisser place à la famille de Charles.
A l'époque, les garçons étaient le cadet de mes soucis, tout ce que j'aimais c'était courir, sauter, manger, regarder la télé et dormir. Lol je n'ai jamais aimé l'école, c'est elle qui m'aime et ça je le répète à qui veut l'entendre. Oui oui, c'est l'école qui m'aime, je me contente de faire le minimum, je suis en cours, je cherche juste un petit 12 et le reste ça va. Je n'étudie presque pas, sauf pour les récitations ou les verbes irréguliers. Ahhhh je n'ai pas dit quelle classe je fais ?
Je suis en 4eme et mes amies aussi, oui oui nous sommes des bosseuses qu'est-ce que vous croyez.
Bref je m'égare, je disais que la famille de Charles venait d'aménager, il était le seul garçon parmi 4 filles et lui également ne vivait qu'avec sa mère. Ce n'était pas l'aîné car il avait deux sœurs avant lui et deux sœurs après lui mais il se considérait comme le chef de la maison avec toutes ces sœurs.

Facilement, nous avons sympathisé avec les deux dernières sœurs vu que l'une avait notre âge et l'autre l'âge de mon petit frère.
Quant au reste de la famille de Charles, on se disait bonjour lorsque l'occasion d'y prêtait, avec lui c'était pareil, il était plus âgé que nous de 3ans et était en seconde. Il paraissait si mature pour son âge et moi qui aimait les jeux d'enfants, je le voyais comme un grand garçon sans plus.

Les soeurs de Charles, Grâce et Corine avaient bien intégré la bande, bon disons qu'on était une bande avec des sous bandes.
Diana, Claire et Corine avaient décidé qu'elles étaient assez grandes pour jouer à mes jeux, elles passaient leur temps à regarder Trace TV et à parler de garçons qui venaient vers elles, il faut dire qu'elles tout comme moi, étaient déjà développées, les seins de Claire étaient sortis d'on ne sait où tandis que Diana se battait pour rentrer son postérieur dans ses jeans. Vous imaginez bien que les petits garçons du quartier les trouvaient attirantes. Donc il y avait ce sous groupe de grandes filles et il y avait Grâce, Yaël et moi. Nous on était des guerriers dans peur, on parcourait la cité avec pour arme notre courage pour la délivrer de l'invasion de monstres cosmiques invisibles à l'œil nu que seul nous pouvions voir et combattre.

Ma vie de GrosseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant