Chapitre 2

272 30 1
                                    

A bout de souffle, Jungkook stoppa leur échange mais ne s'écartant pas pour autant.
Leurs lèvres étaient gonflées et rougies, leurs pupilles dilatées.

« Attends mon ange, où désires-tu le faire ? » susurra jungkook, d'une voix grave. Jimin sentait son souffle contre ses lèvres, il apercevait l'esquisse d'un sourire naître sur son visage.

Ses grandes mains veineuses serraient la taille du blondinet, l'empêchant de reculer. Leurs odeurs se mélangeaient, créant un délicieux parfum sucré et fort à la fois.
Chacun d'entre eux produisait des phéromones sexuelles, démontrant leurs envies de s'accoupler. Ils se faisaient violence pour ne pas se comporter comme des animaux et le faire ici, dehors à la vu de quiconque s'aventurait dans ces lieux.

« Mmh je ne sais pas.. tu es venu en voiture? » Jimin posa sa main contre son torse fermé et musclé, faisant des mouvements circulaires, sans jamais quitter les pupilles rouges de l'alpha, du regard. Il avait l'impression en pouvoir s'y noyer.

« Tu as de la chance. Ma voiture n'est pas loin d'ici. Après niveau mouvement, on va être limité » Tout en lui parlant à voix basse, le jeune alpha replaça une mèche de cheveux derrière l'oreille de l'oméga, ses yeux louchant sur ses lèvres.

« Ne t'inquiète pas pour ça, je suis souple » murmura jimin, confiant, lui souriant innocemment. Il savait qu'en disant cela, l'alpha en face de lui réagirait.

« Ah ouais ? » Jungkook planta, une nouvelle fois, ses iris rouges dans ceux noir de son vis-à-vis. Son sourire fut taquin, haussant un sourcil, il recula légèrement pour mieux reluquer l'oméga.

« Ouais, je pourrai te faire une démonstration, plus tard. » leur ton était bas, voulant garder secret leurs échanges, loin des oreilles trop curieuses.
Jimin avança vers l'alpha au fur et a mesure que ce dernier reculait.

Soudain, Jimin fut pris d'une bouffée de chaleur, qui lui fît perdre l'équilibre. Jungkook se précipita pour le rattraper, une main tenant son bras, l'autre sur sa taille, il colla l'oméga a lui.

« Tu es sur que ça va ? » demanda, inquiet, Jungkook. Il savait que c'était dû aux chaleurs de l'oméga, mais il voulut savoir comment allait vraiment le blondinet, n'aillant pas l'habitude de fréquenter des omégas, ses connaissances se limitaient à ce qu'il avait appris en cours.

« Tant que je n'aurais pas assouvie mon désiré d'accouplement, je resterai dans cet état. » malgré sa perte d'équilibre, le sourire taquin de jimin ne l'avait pas quitté. Son désire ne faisait que de s'accroître, s'il continuait à se retenir, il finirait par sauter sur l'alpha, au beau milieu de ce jardin.

Jungkook lui pris tendrement la main, croisant leurs doigts, souriant timidement.
« Alors dépêchons-nous » il recula doucement, entraînant jimin à sa suite. Voyant que le blondinet tenait bien sûr ses jambes, il se retourna et se mis à courir. Obligeant jimin d'en faire de même.

Main dans la main, les deux amants coururent, rigolant et souriant, comme des enfants s'apprêtant à commettre une bêtise.

Le jeune alpha avait l'air de connaître ce labyrinthe comme ça poche. Il lui fit prendre différents passages, slaloment entres les arbres, seul le ciel étoilé les éclairait.

Une fois arrivé à destination, Jungkook le plaqua contre la porte de sa Mercedes-Benz. L'embrassant à en perdre l'haleine, ses mains tenant fermement le blondinet par les hanches, se collant à ce dernier.
Le jeune Park répondit à son baiser, une main tenant la nuque de l'alpha, l'autre sur son dos,léchant la lèvre inférieure du noiraud, dans une demande silencieuse d'approfondir le baiser. Jungkook ouvrir légèrement la bouche, permettant à Jimin de faire rencontrer sa jumelle. Le baiser devenait sensuelle et mouillé.

The leak Où les histoires vivent. Découvrez maintenant