| 42 | Partie 1

730 39 41
                                    


En planque, 21h30.

- Atsushi, tu es de plus en plus affûté, tu es vraiment charmant. Glissa Dazai.

Le gris pencha la tête sur le côté ne comprenant pas où il voulait en venir, ce n'est pas la première fois que Dazai use d'un comportement douteux, mais dans le cas présent cela lui semble encore plus étrange que d'ordinaire.

- Je... je m'entraîne pas mal à la salle en ce moment, ça doit être pour ça. Fit il en tachant de se dépêtrer de son emprise qui se voulait de plus en plus collante.

En effet, si déjà la moiteur de la pièce additionnée avec son étroitesse n'était deja pas étouffante au possible, le fait que Dazai semble lui porter une attention toute particulière, l'asphysie davantage. De la sueur commence à couler le long de son visage et son corps dégouline d'ors et déjà. Il a définitivement besoin d'air. Ou d'un peu de fraîcheur.

- Je me disais bien, que tu étais de plus en plus performant.

Dieu que son ton était aguicheur à souhait, seulement l'innocence du plus jeune reprenait le dessus et comme espéré par Dazai, il ne voyait pas ses sous entendus. Au contraire de quelqu'un d'autre, qui n'en ratait pas une miette.

- On devrais faire ça plus souvent.
- Faire quoi ?

Pour toute réponse Dazai lui fit un sourire entendu, et posa sa main sur sa cuisse.
Atsushi commença alors à sérieusement se demander si la chaleur de l'endroit ne lui était pas monté à la tête. Soucieux qu'il est apparement besoin de s'appuyer sur lui pour ne pas vaciller - pensant faussement que c'est pour cela qu'il a agit ainsi - il lui adressa un sourire en retour.

- Vous avez peut être besoin d'un peu d'eau ?
- C'est de toi dont j'ai besoin.
- De moi ? Qu'est ce que je peux...

- Bon ça suffit ! Intervient Chūya qui commençait à trouver la situation de plus en plus insupportable.

Il bouillonait littéralement depuis le début de leur mission. Voir Dazai flirter ouvertement, qu'il le veuille ou non, le rendait dingue. Il ne l'avait jamais vu se comporter ainsi, cela ne lui ressemblait pas. C'était clairement inhabituel mais allez savoir, il se conforta à penser que Dazai après tout, avait toujours aussi insupportable, que c'était comme sa marque de fabrique.

- Serais tu jaloux ?
- De quoi ? Tu es juste pathétique. Si tu sors avec lui tu n'as qu'à le dire clairement et arrêter de vouloir me narguer.

Comme toujours, après avoir libéré ce qu'il avait sur le cœur, une vague de gêne l'envahit.

- On... commença Atsushi qui voulut nier.
- Je ne pensais pas que la limace serais jaloux de notre couple, excuse le astuchou il doit être sur les nerfs.

Atsushi faillit s'étouffer à l'entente du surnom. Et Chūya aussi, sauf que lui il éclata vraiment de rire, ne pouvant plus se contenir, c'était trop.

- Atsuchou ? Vraiment ?

Chûya n'avait jamais été frappé d'un tel fous rire, il ne sait pas très bien si c'est sa fatigue qui a raison de lui ou le ridicule de la situation mais il peine à respirer.

Akutagawa qui était assis dans la pénombre non loin, commençait à s'inquiéter pour son collègue.

- Je.... et il explosa encore de rire.

Un laps de temps indéfinissable s'écoula avant que ses rires ne se turent.

- Je vais sortir fumer. Les informa t'il, calmé.

Son hilarité était purement du à un trop plein d'informations douteuses, Dazai et Atsushi, en couple était si drôle à ses yeux.

~

𝘖𝘚 𝘚𝘖𝘜𝘒𝘖𝘒𝘜 ( 𝘗𝘈𝘙𝘛𝘐𝘌 2 )Where stories live. Discover now