Chapitre 1

334 29 5
                                    

« Et voici mon fils, jimin. » Présentant fièrement son fils, Jinwook souria à l'hôte de l'immense demeure.

Jimin était un omega très convoité par sa beauté époustouflante et son éducation exemplaire.

Baissant légèrement la tête ,le jeune Park la salua poliment. Les compliments et flatteries, fusèrent dans la discussion.

Après l'avoir remercié, une unième fois pour son accueil, le blondinet parti en direction du bar, en espérant s'échapper de cette ambiance plutôt pesante et hypocrite qui régnait dans la pièce.

Cela fait maintenant 1 an que son père le traîne à chaque dîner de gala que ces personnes influentes organisent. Avant chaque événement, depuis ses 21 ans, son géniteur lui fournit une liste avec le nom et la photo de chaque individu présents à ces soirées. Afin de savoir à qui le jeune omega avait le droit d'entretenir la conversation ou non, ce qu'il était conseillé de dire ou ne pas dire, afin de ne pas créer de conflits.

Ce soir, Madame Choi fête ses 57ans.
Pour l'occasion , elle organisa une grande soirée. dite caritative. Chaque personnes présentes dans la pièce savent déjà que  seulement 10% de l'argent récolté partira pour l'orphelinat de Busan. Ils espéraient secrètement que verser cet argent sale les rendrait moins responsables de la disparition de leurs parents. Tout ceci n'était qu'un prétexte pour agrandir leurs marchés noirs et exhiber leurs trésors et fortunes.

Aujourd'hui encore, personne n'osa s'approcher du jeune Park. Mais ce n'est pas pour autant que les invités de madame Choi se privèrent de le reluquer. Ils se pensaient discrets, en cachant leurs phéromones, mais leurs petits regards en coin les trahissaient. Grâce à son statut de fils d'un grand mafieux, il peut se promener avec aisances dans le salon, sans avoir peur de se faire accoster par un alpha trop collant. Il était intouchable dans ces moments-là.

Jinwook ne supportait pas quand son fils utilisait le terme mafieux pour qualifier son métier et hobby.
Il préférait s'autoproclamer "homme d'affaires avec du pouvoir" comme si cela rendait son métier plus propre.

Assis sur une chaise haute, accoudée au bar en acajous, jimin terminait son premier verre de vodka orange. À peine fini, qu'il reçut un second verre. Confus, il interrogea le barman.

« Excusez-moi ! » Voyant qu'il eut toute l'attention du jeune homme, il reprît « Je ne me souviens pas avoir commandé un deuxième verre. »

Le bêta paniqua légèrement, il cacha ses mains derrière son dos, le regard fuyant, comme un enfant pris en flagrant délit.
« Cet homme m'a demandé de vous préparer un cocktail, il a déjà payé pour la boisson. » Pointant le quarantenaire assit 2 chaises plus loin, à sa gauche.

L'homme les regarda, nerveusement, depuis sa place, gigotant, comme s'il avait quelque chose à se reprocher.
Jimin le dévisagea sans indiscrétion puis détourna le regard en buvant d'une traite son verre. Il n'allait pas refuser une boisson gratuite.

Le liquide était doux et très sucré, peut-être un peu trop, mais il n'en fit pas la remarque et quitta directement le bar sans regarder derrière lui, laissant le barman et l'homme d'âge mûr, perplexes.

Jimin parcourait les différentes pièces de l'immense demeure, longeant le couloir pour se diriger vers les extérieurs. Il avait besoin de prendre l'air, de se changer les idées. Il en avait plus assez des regards affamés.

Certes, il aimait plaire, mais il ressentait du dégoût lorsqu'il s'agissait d'individus aillant l'âge de son père. Il trouvait ça malsain.

Il lui fallu 20 minutes pour trouver la porte de sortie. Il était contient qu'il aurait pris moins temps s'il avait directement demandé son chemin, mais il préférait découvrir les lieux seuls.

The leak Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα