🍋V 🍋

1.2K 89 51
                                    

Neuf mois se sont écoulés depuis leur sortie à Wonderland et Jungkook avait officiellement demandé Taehyung d'être son petit ami six mois auparavant.

Bien sûr ils vivaient le parfait amour. Ils se faisaient souvent des rencards, dormais chez l'un comme chez l'autre, se faisaient des surprises ou parfois, passaient juste des soirées à se faire des câlins et des bisous devant un film sur le canapé.

On aurait pu dire que c'était un merveilleux tableau et c'était vraiment le cas sauf que Taehyung commençait à se sentir frustré.

Jungkook était le petit ami parfait, gentil et attentionné et surtout très sexy. Le problème était justement là. Il est trop sexy et Taehyung avait envie de son homme mais Jungkook ne le touchait jamais plus que ce qu'il fallait. Il se demandait même si il plaisait à Jungkook et la réponse était bien sûr que oui , il le voyait dans sa façon de le regarder en retour.

Alors pourquoi il ne faisait rien?

Peut-être que Jungkook voulait son approbation ? Après tout Taehyung était celui qui prenait presque souvent l'initiative d'embrasser Jungkook alors ce soir il avait décidé qu'il attendrait son petit ami de pied ferme pour des explications.

Jungkook viendrait dormir chez lui ce soir et le noiraud avait décidé de l'attendre juste avec un peignoir rouge en soie et un boxer noir en dessous. Il s'était légèrement maquillé et avait ondulé ses cheveux. Mit une touche de parfum sur lui et dans la chambre. Il avait acheté du lubrifiant et des goldens condom pour l'occasion.

Taehyung ne savait pas si ils allaient les utiliser ce soir mais il les avaient juste au cas où. On ne sait jamais. Il fallait déjà qu'il arrive à séduire son homme.

Il entendit la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer directement suivi de la voix de Jungkook.

« -Boo, je suis là! J'ai apporté du kimchi et du poulet frit!

-Je suis dans la chambre! Répondit Taehyung d'un coup stressé. »

"C'est bon tu peux le faire" se répéta le noiraud en boucle alors que les pas approchaient de la chambre.

« -Tu fais quoi hyun… »

Jungkook ne finit pas sa phrase quand il vit l'amour de sa vie se tenir au milieu de la pièce tamisée en tenue légère en train de le fixer sérieusement. La gorge sèche, il déglutit difficilement en entrant dans la pièce. Il avait une folle envie de lui sauter dessus mais il se força à se calmer.

« -Viens ici, ordonna Taehyung.

-Il y a un problème hyung? Demanda Jungkook tendu.

-Oui. »

Jungkook s'avança sous le regard perçant de son hyung pendant que ce dernier décroisa les bras de son torse, pour dévoiler la peau tatouée en dessous du peignoir lâchement attaché. Jungkook faisait balader son regard brûlant sur ce corps plus que alléchant avant de se faire interrompre par le noiraud.

« -Tu as envie de moi?

-Pardon ? »

Jungkook était choqué et regarda à nouveau Taehyung dans les yeux . Ce dernier avait toujours cet air sérieux sur le visage, ce qui déstabilisa fortement Jungkook.

« -Répond à ma question. »

Jungkook prit un certain temps avant de répondre au positif.

« -Alors pourquoi tu ne me touches pas?

-C'est… C'est parce que… je pensais que tu voudrais attendre … je ne voulais pas te brusquer ni rien hyung…

-Tu pensais? Tu sais combien de temps j'attends patiemment que tu puisses enfin me toucher? J'ai même commencé à douter du fait que je puisse sexuellement te plaire!

Tu veux venir voir mon chat ? Where stories live. Discover now