➷ O ➷

771 81 47
                                    

Aussi surprenant que ça puisse être, trois ans se sont écoulés depuis ce fameux jour où Jungkook s'est fait rejeter à cause de sa connerie. En vrai, il n'en voulait même pas à la beauté divine qui lui a dit non, parce que de un, il ressemblait à un plouc , on aurait dit un dépressif, de deux qui sort un "tu veux venir voir mon chat" pour draguer? C'était sûr que ça n'allait pas fonctionner… Enfin si, apparemment ça a bien marcher pour cet enfoiré de Han Jisung qui vit le bel amour depuis. 

D'ailleurs en parlant de lui et de l'amour de sa vie, ils avaient décidé de fêter ça à Wonderland, l'un des plus grand parc d'attractions du pays avec tout leur amis respectif. 

C'était déjà arrivé que Jungkook voit quelques amis de Minho mais en trois ans c'était, bien la première fois que toute sa clique allait être présente. 

Certains se demanderont pourquoi fêter ses trois ans de couple dans un parc d'attraction mais la réponse était simple et Jungkook le savait. Minho voulait simplement voir les expressions de terreur de tout le monde pour sa propre satisfaction. C'est d'ailleurs lui-même qui avait suggéré l'endroit et Han avait juste accepter par "amour".

Sauf qu'ils avaient oublié quelque chose. 

Jungkook était Jeon Jungkook. 

Qu'est ce que la peur? Même la peur avait peur de Jungkook. 

Bref tout ça pour dire qu'actuellement, Jungkook se trouvait devant son miroir pour finaliser sa tenue. Il passa une main dans ses cheveux bleus pour les mettre en arrière, mit six boucles d'oreille à son oreille droite et trois anneaux à celui de gauche. Fit un léger maquillage autour des yeux et un baume rosé sur les lèvres en évitant son piercing à celui-ci. Sa tenue se composait d'un col roulé, d'un pantalon à pince large et des chaussures en cuir noir tous de la marque Louis Vernon. 

Bien que c'était une journée pour le Minsung, en connaissant ses amis, ça allait surtout être une compétition vestimentaire. Un vrai défilé de mode. 

Alors oui, Jungkook ne s'éloignait pas de son code couleur habituel mais cette tenue lui avait coûté une blind et au moins il pourrait se vanter d'avoir eu la dernière collection de Louis Vernon. Un dernier coup d'œil sur son apparence et il sortit de chez lui pour rejoindre l'arrêt de bus le plus proche. 

Au dit arrêt de bus, il croisa San et Wooyoung et les trois garçons se faisaient face pour se juger de la tête au pied. Wooyoung avait opter pour un trois pièces noir sans chemise en dessous et San pour le style Kaneki Ken avec sa mèche blonde sur sa frange et son patch sur l'oeil. 

« - Louis Vernon? Demanda Wooyoung. 

-Louis Vernon. Répondit Jungkook d'un sourire en coin. 

-Putain. 

-Le bâtard. »

Les deux garçons jurèrent ensemble sous le ricanement du bleuté mais ce fut de nouveau le silence en attendant que leur bus arrive. 

Ils ignoraient également volontairement le regard porté sur eux par les passants. 

»»————>»»————>»»————>»»————>

Une fois arrivés devant l'entrée de l'immense parc d'attraction, Jungkook Wooyoung et San descendirent de leur bus suivi par tous les passagers, ils remarquèrent que certains de leurs amis étaient déjà là. 

Et comme quand les trois garçons s'étaient rencontrés à l'arrêt de bus, un jugement se portait de la tête au pied sur eux par Yugyeom et Jackson cette fois. 

Même pas ils ont eu le temps de dire quoi que ce soit, qu'ils entendirent des voix familières. Avec une synchronisation parfaite, ils se sont retournés vers les nouveaux individus et ce fut comme dans la drama où tout se passait au ralenti. Le vent dans les cheveux, la marche de Star en slow motion . De vrais idoles. Sauf qu'ils ne l'étaient pas et que ces idiots marchaient vraiment au ralentis sous le regard des autres touristes qui marchaient à une allure tout à fait normale. 

« - Alors bande de plouc , même pas vous arriver à la hauteur de ma tenue. Dit Changbin

-Faudrait déjà que t'arrive à notre hauteur, rétorqua Yugyeom.»

Et de là , tout le monde avait commencé à se chamailler entre eux. Même Lee Minho s'y était mis. 

Enfin tout le monde se calma quand ce dernier dit à tout le monde de se la fermer parce qu'il avait aperçu ses amis arriver. 

Tout le monde se retourna mais Jungkook se figea sur place. La première chose qui lui était venue en tête ce fut cette journée il y a trois ans, où il s'était fait rejeter par la plus belle personne qu'il n'ai jamais vu. 

Quel était la probabilité qu'il rencontre à nouveau cette personne trois ans plus tard et qui était en plus de ça, était ami avec le copain de son pote? 

Le monde était-il vraiment si petit que ça ? Ou Dionysus voulait juste se foutre de lui pour lui rappeler la honte qu'il s'était foutu ce jour-là ? 

Il ne savait pas et il ne savait pas si il devait être choqué ou fasciné par son apparence. 

En trois ans, il avait bien changé et il ne pouvait que le constater. 

À cette époque où il ressemblait à un ange avec son apparence aussi douce que n'importe quelle douceur et ses cheveux blond d'or, aujourd'hui ses cheveux était d'un noir corbeau, sa tenue était d'un blanc immaculé et d'un pantalon gris, surtout d'une chemise ultra déboutée d'où on pouvait apercevoir un tatouage disparaître en dessous de celle-ci et remonter jusqu'au cou tel des ronces qui s'accrochaient à la peau. Sa lèvre inférieure avait maintenant un piercing comme Jungkook. L'homme en face de lui n'était plus l'ange qu'il avait rencontré la première fois, non c'était carrément un black swan. 

Et putain, qu'est ce qu'il le trouvait sexy. 

Son cœur battait aussi vite que ce jour-là. Il avait les mains moites, la respiration lourde et la gorge sèche. 

Il avait eu du mal à déglutir et la chaleur qui commençait à se répandre en lui fut remplacée par un froid total. 

Et si il se rappelait de lui? Comment devrait-il réagir? Devrait-il s'excuser? Ou faire comme si de rien était ? Faire comme si il ne le reconnaissait pas? 

Franchement il voulait juste s'enterrer vivant pour éviter la honte qu'il aurait si le bel homme devait se rappeler de lui. 

Tu veux venir voir mon chat ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant