❀ K ❀

1K 86 59
                                    

La première fois que ses yeux s'étaient posés sur lui, ce fut un jour de printemps.

Les arbres fleuris enjolivaient la scène de sa pluie de pétales rose pâle. Le ciel était sans nuage et la température était idéale pour un picnic en extérieur, pour ainsi dire que c'était vraiment une belle journée.

Ce jour-là, Jungkook avait décidé de sortir accompagné de ses meilleurs amis Donghun, Jun, Jackson, Yugyeom, San, Wooyoung, Changbin et Han pour se faire un barbecue dans un petit restaurant de grillade et finir sur une fin de journée à boire quelques bières à la rivière du District9. Le couché de soleil rendait l'endroit magnifique voir spectaculaire aux yeux de Jungkook. Alors sans perdre un instant, il prit son appareil photo qui ne le quittait jamais pour capturer deux ou trois clichés autour de lui.

Clic, clic.

Jungkook souriait en regardant le résultat sur le petit écran puis se retourna vers Donghun qui se prenait en selfie en faisant des duckfaces avant de les poster sur les réseaux sociaux tout en marmonnant à voix haute:

« - Hashtag selfie, hashtag rivière du District9 avec le bestofriendo, hashtag c'est jweke mon bestofriendo les autres sont que des clochards, hashtag c'est le printemps bande de bitch… »

Il releva la tête de son AcePhone en souriant aux autres garçons qui le jugeait du regard avant de se jeter sur lui.

« - C'est qui que tu traites de clochards sale pute ? Cria Wooyoung.

-T'as pas vu ta tête de clochard toi-même, clochard! Poursuivis San.

-Il y a que la vérité qui fait mal! Hurla Donghun en se débattant comme il le pouvait, sans succès.»

Changbin, Jun et Yugyeom étaient aussi de la partie alors que Jackson et Han, eux, se trouvaient en retrait a discuter comme si ce qu'il se passait en face d'eux, n'existait pas.

« -Et là je lui sors ce que Jungkook m'a appris, "tu veux venir voir mon chat? " »

En voyant que Jackson le regardait d'une façon qui disait what the phoque, Han s'empressa d'expliquer que c'était la nouvelle version de "tu veux manger des ramen? " Et Jackson se retourna cette fois vers Jungkook avec la même expression.

« -Et il a dit quoi? Demanda Jackson.

-Il a accepté. »

Jackson était choqué.

«- Mais tu n'as même pas de chat !

-Je sais! Mais ça a grave fonctionné parce qu'on a fini par coucher ensemble ma gueule ! Et je crois qu'on est maintenant en couple, je sais pas. 'Faut que je lui demande. »

Jackson était encore plus choqué et regarda à nouveau Jungkook qui haussa simplement les épaules. Depuis quand le noireau qui ne draguait jamais, avait des technique de drague incroyablement efficace ? Quel était son secret? Il se devait de l'essayer se disait-il. Il se le jurait mentalement.

Jungkook qui lui photographiait ses amis en riant de bon cœur se figea et comme si tous les garçons avaient un sixième sens le concernant, ils s'arrêtèrent également pour le fixer et ensuite fixer ce qu'il regardait.

Ni une, ni deux, ils se levèrent en synchronisation. Deux d'entre eux attrapèrent le noiraud par les bras pendant que le reste se précipita vers le groupe de garçon qui marchait non loin de là.

Le noiraud qui n'avait même pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait se trouvait maintenant en face de trois blonds, l'un aux cheveux longs avec un grain de beauté sous l'oeil gauche, le deuxième aux cheveux court avec des lèvres de bratz et beaucoup plus petit que les deux autres et enfin le troisième qui semblait juste irréel au yeux de Jungkook.

Ses boucles encadraient parfaitement son visage. Ses yeux de félin qui, il le savait, pouvaient en envoûter plus d'un. Son nez que toute célébrité rêverait d'avoir et ses lèvres fines étaient chacun décoré d'un grain de beauté.

On pouvait le dire, son visage était parfait mais il avait également un physique élancé tel un mannequin et un charisme surnaturel.

Il semblait avoir été sculpté dans le marbre ou façonné par les mains de tous les dieux et déesses de la beauté en personne.

« -Et là tu sais ce qu'il lui dit? "Tu veux voir mon ch-" »

Le blond aux long cheveux s'arrêta quand il vit tous les garçons se mettre face à eux.

« -Bonjour, je sais qu'on ne se connaît pas mais mon meilleur pote Jungkook ici présent à quelque chose à dire à votre pote le blond… quoi qu'en faite vous êtes tous blond ptdr, je veux dire votre pote le mannequin…quoi qu'en faite…»

« - Ta gueule Han. »

Jungkook ne savait pas qui avait coupé Han mais il le remerciait mentalement comme il maudissait tous ses amis. Il sentait tous les regards sur lui mais ses yeux ne pouvait pas se détacher de celui en face de lui.

Sa peau picotait de la tête au pied, son cœur battait à vive allure alors que son souffle était court. Il avait chaud comme il avait froid. Il essayait de déglutir alors que sa gorge était sèche.

Il réussit juste à sortir la première chose qui lui passait par la tête.

« -Tu veux venir voir mon chat? »

Tu veux venir voir mon chat ? Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα