✿ K ✿

744 88 75
                                    

AAAAAAAAAAAAAAAAH

Tous dans le manège du Hellevator qui consistait à être des montagnes russes, presque tout le monde était en train d'hurler pendant qu'un certain Jungkook riait de bon cœur.

Ça devait être un psychopathe, se disait Taehyung.

Plus tôt dans la matinée , quand il était arrivé avec Hyunjin, Felix, Chan, Jimin et Yeonjun son petit frère, il avait été dans un état de stress intérieur en sachant qu'il allait revoir Jungkook en face.

Il y a trois ans, quand il a su que Jungkook était vraiment le meilleur ami du copain de Minho, il n'a pas pu s'empêcher d'être curieux à propos du noiraud et par l'occasion le suivre sur instaNam. Bien sûr , anonymement. Il commençait à penser qu'il était un stalker et peut-être que c'était vraiment le cas mais il n'a jamais osé envoyer un message à Jungkook. Et petit à petit , en suivant le quotidien de ce dernier via ses photos et story, il avait commencé à vraiment s'intéresser à lui au point que lui-même avait décidé de se faire tatouer et percer quand il le voyait faire des lives chez son tatoueur Mingi.

Évidemment tout son entourage était au courant donc quand ils se sont tous retrouvés à l'entrée de Wonderland et qu'ils avaient tous aperçu Jungkook, ils avaient commencé à charier Taehyung en lui lançant des sourires suggestifs et en secouant les sourcils.

Par la suite quand Minho leur à dit au deux groupe de se présenter, comme si tout le monde partageait une seule et même neurone, ils se sont présentés en même temps et du coup tout ce qu'on pouvait entendre était plus un bordel auditif que des présentations formel.

La matinée était ainsi passé dans que Taehyung n'ose parler à Jungkook et ce dernier avait l'air de pas trop s'intéresser à lui. Ce qui blessait l'ego du noiraud.

Puis est arrivé l'attraction du Hellevator.

Hyunjin et les autres qui étaient agacés, avaient poussé Taehyung à s'asseoir à côté de Jungkook.

Les deux se sont regardés pendant une seconde avant de détourner le regard de l'autre.

Hyunjin avait une folle envie de commettre un meurtre.

<————««<————««<————««<————««

Une fois l'attraction fini et que la plupart des membres de leur groupe essayait de ne pas vomir leur tripe dont Taehyung faisait partie, Jimin qui était à juste à côté de lui le bouscula par "accident" et Taehyung tomba pile sur le dos puissant de l'homme devant lui.

Le noiraud ne savait pas si il devait tuer Jimin ou le remercier car enfin ce fichu Jungkook le regardait.

« - Oh mon Dieu Taehyung, tout va bien ? Demanda innocemment Jimin.

-Heu je…

-Tout va bien? Demanda cette fois Jungkook qui l'aida à se redresser. »

Éclat brillant dans les yeux, souffle coupé et battement de cœur rapide, Taehyung était aux anges.

« - Il a pas l'air bien, tu devrais l'aider à marcher Jungkook, dit Yugyeom avec un grand sourire.

-Cool, bon j'ai faim moi, si on allait manger? y'a le God's Menu pas loin de là. Rajoute Jackson. »

Ce fut comme ça que Taehyung passa le trajet jusqu'au restaurant accroché au bras musclé de Jungkook.

Ils marchèrent en silence pendant que leurs amis criaient à tout bout de champ pour dire ce qu'ils avaient envie de manger.

Une fois au restaurant, Jungkook aida tel un gentleman Taehyung à s'asseoir et prit place par la suite à ses côtés.

Bien qu'au début fut assez gênant entre eux, petit à petit ils commençaient enfin à se regarder et à se sourire , bien que timidement, mutuellement.

Ils ont même choisi ensemble ce qu'ils allaient manger. Depuis, ils ne s'étaient plus lâchés le reste de la journée.

Une fois toutes les attractions faites, le groupe d'amis firent un dernier détour au Magic Shop, la fameuse boutique de souvenirs de Wonderland.

Forcément avec un groupe d'amis tel le leur, un énorme boucan se faisait entendre dans toute la boutique.

Taehyung s'était fait offert un gros lapin rose par Jungkook et Taehyung lui avait offert un winter bear.

Après que tout le monde s'était acheté un souvenir, le moment de se séparer était arrivé. Le groupe félicitaient encore une fois le Minsung pour le couple pour ensuite partir chacun de leur côté.

Jungkook se dirigeait vers l'arrêt de bus avec San et Wooyoung en discutant ensemble.

Taehyung lui fixait simplement le jeune homme s'éloigner le cœur lourd. Yeonjun qui roulait des yeux face au comportement de son frère interpella Jungkook. Quand celui-ci se retourna, il poussa Taehyung en lui disant qu'il avait quelque chose à lui dire en croisant les bras. Tout le monde s'était arrêté pour assister à la scène avec  un sourire en coin.

Taehyung avança de quelques pas pour s'approcher de Jungkook . Il était tendu. Il ne savait même pas quoi lui dire. Surtout quand le bel homme en face de lui le regardait curieusement.

Et là il dit le premier truc qu'il lui passa par la tête en hurlant presque.

« -Tu… Tu veux venir voir mon chat? »

Silence.

Enfin…

« -Ok. »

Et le silence fut remplacé par le hurlement de tous leurs amis dans un bordel sans nom.

Tu veux venir voir mon chat ? Where stories live. Discover now