※ O ※

816 82 30
                                    

La première fois qu'il l'avait vu, c'était un jour de printemps magnifique où il avait décidé de sortir avec Hyunjin et Jimin pour aller rejoindre d'autres amis pour dîner chez l'un d'eux.

Ce jour-là, il était apparu en face de lui, bien que traîné par ses amis et il lui a sorti quelque chose dont il ne s'attendait pas.

« - Tu veux venir voir mon chat? »

Et Taehyung avait répondu non.

Le temps avait semblé suspendu à ce moment-là, comme si tous les garçons en face de lui, surtout le concerné, avait mal compris sa réponse.

Le pire c'est que même Taehyung n'avait pas compris sa propre réponse.

Il avait paniqué, ok!

Il pensait qu'il allait le racketter comme un con alors il a vite répondu. Comment aurait- il pu savoir que le noiraud allait lui sortir une technique de drague du turfu? 

Le truc c'est que quand il s'est rendu compte de sa connerie, il était déjà trop tard. Le noiraud semblait déçu et tous ses amis étaient choqués.

Il y a eu le temps d'en placer une, que le tatoué avait commencé à s'éloigner en s'excusant auprès de Taehyung en forçant ses amis qui le jugeait du regard à partir.

Une fois qu'il ne restait plus que Taehyung, Hyunjin et Jimin, Hyunjin dit:

« - Woah je ne savais pas que la technique du chat était aussi populaire, c'est la même que Minho a dit que le gars avec qui il s'est envoyé en l'air lui avait sorti.

-Non tu crois que c'est lui et qu'il saute tout ce qu'il bouge? Putain Tae t'as bien fait de lui dire non. Dit Jimin.

-Minho m'a dit que son gars s'appelle Han Jisung… comment il on dit qu'il s'appelait?

-Jungcock je crois. Répondit Jimin.

-Jungkook… corrigea Taehyung désespéré.

-Soit pas déprimé, des gars il en court plein et partout. Comme on dit un de perdu, dix de retrouver. Après c'est toi qui l'a rejeté donc faut pas déprimer, Dit Hyunjin. »

Taehyung grimaça mais se dit que Hyunjin n'avait pas tort, il l'a rejeté maintenant il fallait passer à autre chose. Pourtant il ne put s'empêcher de garder l'image du noiraud en tête et plus il y pensait , plus il se disait qu'il était loin d'être son type mais qu'il était plutôt beau dans son genre.

Il préférait les hommes à l'apparence douce et charmante alors que le dit Jungkook ressemblait plus au mauvais garçon qu'on voyait dans les séries ou qu'on lisait dans les romans. Entre ses tatouages, ses piercing et ses vêtements ample aussi sombre que ses cheveux, il était très loin de son idéal. Pourtant ses yeux aux pupilles tout aussi noires semblaient briller d'une sincérité au-delà de la sincérité elle-même. Taehyung se disait que c'était bien la première fois que quelqu'un le regardait de cette façon. Et il n'allait pas mentir en disant que ça ne lui avait pas fait rater un battement au cœur.

Alors qu'il était perdu dans ses pensées, il revint vite à lui quand Hyunjin parla à nouveau.

« -D'ailleurs… celui à qui on a dit de fermer sa gueule ne s'appelait pas Han? D'après vous c'est quoi la probabilité que ça soit le mec à Minho? Je parie deux euros que c'est lui lol.

-Je parie dix centimes que c'est pas lui.

-Jimin sale radin! »

Taehyung regarda simplement ses amis se chamailler comme toujours avant de leur dire qu'il devait y allait si ils ne voulaient pas se faire réprimander par Chan. Hyunjin ne le disait pas mais Taehyung savait qu'il avait juste hâte d'y être pour voir Felix.

Tu veux venir voir mon chat ? Where stories live. Discover now