-6-

109 9 8
                                    

" Nanami, attends-moi ! "

Gojo plaidait derrière moi, alors que je continuais ma route habituelle en direction de mon lieu de travail. Je savais néanmoins, au fond de moi, que je n'allais pas y échapper.

Il semblait déterminé à, encore une fois, me laisser prendre ses responsabilités, Aka Itadori Yuji. Comment pourrais-je gérer un adolescent contenant un fléau de classe S, le fameux sukuna, capable d'exterminer toute la population mondiale, alors qu'il est bien plus compétant que moi ? Alors qu'il est censé être le meilleur exorciste ?

Je soupirais et me retournais afin de faire face au blanc qui huait mon prénom dans toute la ruelle, dérangeant les gens qui travaillaient déjà très tôt autour de nous dans leurs commerces.

" Non.

- Mais ! Je n'ai même pas encore dit un mot ! S'exclama Gojo en reprenant son souffle.

- Je n'ai pas envie de le prendre sous mon aile.

- Ohh Nanami tu lis dans mes pensées ?

Gojo aimait bien faire l'imbécile quand la situation ne lui était pas favorable.

- Je vais être en retard, déclarai-je fermement.

- Je te pardonne tu es avec moi. Allez viens Yuji attend.

- Satoru, dis-je en me frottant les yeux, épuisé, je...

- Ce n'est pas comme si tu aimais aller à ton travail, tiqua le blanc. Allez Nanami fais plaisir à ton ancien professeur.

Non je ne l'aimais pas, mais j'aimais y aller depuis quelques jours.

Je me retrouvais étrangement à penser à Hazeul. Si je n'y allais pas, comment réagirait-elle ? Je devais lui remettre certains documents aujourd'hui, serait-elle déçue que je ne vienne pas ?

Je secouais la tête, cette femme était la principale source de mes préoccupations ces derniers temps.

Je devrais arrêter de penser à elle.

...

Et si elle tombait, si sa hanche la faisait soudainement souffrir ?

- À quoi tu penses ? Demanda Gojo en tapotant du pied. Je n'ai pas toute la journée non plus.

- Haz-...

- Si t'as quelque chose à faire dis à Ichiji de s'en occuper, Yuji doit s'impatienter. D'ailleurs il s'est énormément amélioré, me coupa Goji fier de lui.

Je soupirais, abattu. Cela ne faisait certes qu'une semaine que je connaissais Hazeul, mais je ne pouvais m'empêcher d'être inquiet et déçu de moi-même. L'abandonner pour Goji Satoru, s'il savait que c'était pour elle, il m'aurait probablement laissé y aller.

Je devais toutefois me vider la tête et penser à autre chose, alors j'acceptais et demandait au chauffeur de Gojo de les remettre à Hazeul, avant de prendre la route avec le blanc, à contre coeur.

[...]

" Yuji-kun ! Je te présente Nanami Kento ! " Sourit Gojo en faisant la promotion de ma personne, alors que j'arrangeais mes lunettes, exaspéré.

C'était un adolescent aux cheveux roses, et dont les marques de Sukuna apparaissaient sur son visage. Quelques cernes faisaient tâche sous ses yeux alors qu'il baillait en s'étirant. Il semblait fatigué, sûrement parce que Gojo est le lire professeur à avoir. Il m'adressa un sourire poli avant de s'incliner.

Before I Die - Nanami Kento - (En Pause)Where stories live. Discover now