Kyle le fêtard

3 0 0
                                    

POV Kyle:

Je rentre dans la pièce avec Maddy accrochée à mon bras. Quelle sangsue celle-là. Mais bon je dois me la coltiner pour mon image. On est le soi-disant "couple" populaire. Enfin... couple, elle est seulement là pour que je continue de la baiser.
J'aperçois Elena et elle me sourit. Mais j'efface celui qui allait s'afficher sur mon visage car je vois dans sa main un verre d'alcool alors que je suis sûr qu'elle ne tient pas l'alcool. En plus de ça, Liam est à côté. D'un seul coup, elle attrape Liam en titubant légèrement et l'embrasse. Je contracte ma mâchoire, énervé.

Putain, qu'est-ce qu'ils foutent ! Malgré tout, je ne peux rien dire pour Elena, on n'est même pas ensemble et je ne l'aime pas comme ça, même si on s'est rapproché et que je commence vraiment à l'apprécier. Ça me fout la rage et je vais devoir me confronter à Liam pour lui en parler. Il profite aussi d'elle alors qu'elle est pompette.

On s'installe après l'annonce de Maddison. Ça risque d'être long.
Le jeu action vérité a commencé depuis quelques minutes. C'est Maddy qui a eu l'idée mais vu l'expression dans ses yeux, je pense qu'elle mijote quelque chose et j'espère que ça ne concerne pas Elena. Elle n'est pas dans son état normal. D'ailleurs elle vient de choisir action et boit cul sec un shot de vodka. Elle n'a pas l'habitude de boire et vu sa tête, elle ne va pas tenir longtemps. C'est à mon tour et je tombe sur action. Bien sûr c'est Maddison qui choisit l'action. Devinez...L'embrasser ! Je lui fait un smack vite fait. J'ai pas envie de mélanger ma salive avec la sienne.

Un autre tour passe et c'est de nouveau à Elena de jouer. Cette fois, elle choisit vérité.
La question de Maddy me fait des sueurs froides.

- Elena, vérité. Est-ce vrai que tu es une pute qui habite chez mon copain ?

J'entends Elena hésiter mais je ne la regarde pas. Je n'y arrive pas. Je ne sais pas pourquoi. Je devrais faire quelque chose mais quelque chose m'en empêche. Cela empirera la situation. Les gens autour de nous commencent à parler et à pointer du doigt. Maddison en rajoute et il m'est impossible de ne pas intervenir. Je me lève et commence à gueuler sur Maddison.

- Ca suffit Maddison
- Mais Kyle...
- Non tais toi tu as fait trop de dégâts ! T'as pas honte ? T'en prendre à Elena devant tout le monde et lâchement en plus ?
- Mais Kyle c'est la vérité ! Elle se tape ton meilleur pote et veut aussi en profiter avec toi alors qu'elle fait la prude à côté.

Je me rapproche de façon menaçante pour lui dire ses 4 vérités.
- Ne parles pas d'Elena comme ça c'est compris ?
- Kyle ...
- Ferme là !!! Tu oses parler alors que tu permets juste à mes couilles de se vider. Tu as les seins et le cul remplis mais ton cerveau, lui, est vide !

A ces mots, je quitte la pièce laissant un blanc s'installer et Maddison avec les larmes aux yeux. Je cherche Elena mais je ne la trouve pas. Je cherche dans le jardin et je la vois en pleurs. Je mets ma main sur son épaule et elle pousse un petit cri tout mignon. Je lui demande comment elle va mais elle ne me répond pas et me regarde bizarrement.
- Elena ?
- Oui. Tu peux retourner t'amuser Kyle, tout va bien pour moi. me dit-elle.

Tout va bien pour elle ? Je la crois absolument pas. Je ris doucement et je lui demande :
- M'amuser ? Alors que je viens de détruire Maddy et l'ambiance de sa soirée ?

Elle me regarde, le regard plein d'incompréhension. Je prends le temps de regarder son visage. Elle est vraiment mignonne sans ses lunettes et avec ce maquillage discret. Je secoue la tête et lui dit d'oublier. Elle ne veut pas passer devant eux à nouveau et je la taquine en lui demandant si elle a honte de moi. Mais en voyant ses larmes couler, je ne peux pas m'empêcher de l'attirer dans mes bras et de la serrer fort. J'ai besoin d'avoir un contact avec elle. Je n'arrive plus à lui en vouloir après ce que j'ai vu. D'un coup elle s'éloigne et sans pouvoir réagir, elle vomit sur mes chaussures.

Non Elena...Je m'éloigne pour qu'elle finisse de vomir dans l'herbe. Je lui tiens les cheveux et lui caresse le dos. Une fois calmée, je la fais s'asseoir en faisant en sorte que ce soit confortable.
- Attends moi là choupette, je reviens dans 2 minutes.

Je me hâte d'aller nettoyer mes chaussures et je reviens rapidement. Sur le chemin, j'appelle un taxi pour qu'il vienne nous chercher.
Je la porte dans mes bras comme une princesse alors qu'elle s'est endormie. Je contourne la maison par le jardin sans me faire voir et j'attend dans l'allée. Je m'assois sur le trottoir avec Elena contre moi. Son visage est enfoui dans mon cou et je sens son souffle me chatouiller. Inconsciemment, je la serre un peu plus fort dans mes bras.

Le taxi arrive enfin et le trajet se passe dans le calme avec, toujours, Elena contre moi. Arrivés chez nous, je remercie le chauffeur et je le paye. Je dois rentrer discrètement car ma mère dort.
J'ouvre la porte de sa chambre et la dépose sur son lit. Je commençais à avoir mal aux bras. Je vais chercher un tee-shirt à moi pour qu'elle l'enfile. Quand je reviens elle est réveillée et se lève de son lit.
- Elena qu'est-ce que tu fais ? T'es pas en état de marcher. Je chuchote en lui attrapant les bras.
- Mmmh...alcool...dents.
- Quoi ?

Je ne comprends pas ce qu'elle me dit.
- Mauvais goût dans la bouche.
- Viens on va se brosser les dents.
J'en profite pour me laver les dents aussi et l'aide à tenir debout. Je l'aide ensuite à se démaquiller. Elle est trop mignonne on dirait un panda.
Je l'emmène à nouveau dans son lit.
- Elena, il faut que tu enlèves ton tee-shirt pour être confortable.

Elle commence à enlever son haut devant moi et je rougis sans le vouloir. Je détourne le regard mais je l'entends grogner. Elle est en train de galérer et je l'aide gentiment sans trop regarder. Mater le corps de Maddison sans gêne ne me dérange pas mais le sien, ce n'est pas pareil. J'ai du respect pour elle.
Je la vois essayer d'enlever son soutif et je rigole doucement. C'est un cas cette fille. Je passe mes bras autour de sa taille pour l'aider à l'enlever. Bien sûr, le tee-shirt est déjà enfilé.
- Tu veux un jogging ?
Elle ne me répond pas et commence à enlever son bas.
- Non non non attends
Je me retourne en riant nerveusement.
- Dès que tu as fini, mets toi sous la couette.
- J'ai fini.
Je me retourne et ajuste la couverture.
- Dors maintenant.

Elle s'endort directement et je la fixe quelques secondes. Je me sens tout bizarre. J'éloigne ce sentiment et je ne peux m'empêcher de lui faire un baiser sur le front avant de rejoindre ma chambre.
Dans quel état je vais la retrouver demain ? Ce sera une autre histoire.

Mystery LoveWhere stories live. Discover now