Le pire jour de ma vie

49 3 8
                                    

Un rictus étire ses lèvres et il avance vers moi sans détourner le regard. J'attend sa remarque, je sais qu'elle va venir dès qu'il sera arrivé à ma hauteur. Il ne rate jamais une occasion de m'adresser un commentaire désagréable et ça m'a fait développer une repartie sans pitié.
- Tu comptes camper devant la porte Jones?
- Je ne te pensais pas si pressé d'aller en cours Kyle.
- Je soigne mon entrée, c'est tout. D'ailleurs je ne comptais pas arriver à tes côtés mais j'imagine que c'est un avant goût de ce qui m'attend pour les jours à venir.
Mon bras retombe le long de mon corps alors que je m'apprêtais à frapper à la porte. Je hausse un sourcil.
- De quoi tu parles ?
Son sourire est plus large cette fois, j'appercoit ses dents blanches parfaitement alignées, mais je ne le trouve pas moins stupide.
- Oh, tu n'es pas encore au courant ? Se délecte il. J'imagine que quelqu'un finira par t'annoncer la nouvelle.
Il ne me laisse pas le temps d'ouvrir la bouche et pousse la porte de la salle de classe sans frapper.

- Monsieur Anderson, vous êtes en retard... et accompagné. Remarque Madame Wilson ma professeur de maths en me voyant entrer à la suite de Kyle.
- Je suis vraiment désolé Madame Wilson , j'ai eu un problème de bus. Dis-je en prenant mon air le plus coupable.
- D'accord Elena. Dit elle froidement avant de se tourner vers Kyle. Je ne veux pas avoir à entendre vos motifs de retards dès le premier septembre Monsieur Anderson, allez retrouver votre place habituel : au fond de la classe, près du radiateur et de la fenêtre, pour être au chaud en hivers et pouvoir vous distraire en regardant ce qui se passe dehors tout au long de l'année.
- Je veillerai à tout cela. Dit Kyle avec un sourire insolent.
J'hésite une seconde, le temps de me rendre compte qu'il n'y avait pas d'autre place disponible que celle à côté de Kyle. Je m'assis avec l'intention de ne pas me faire remarquer davantage. Le reste de ma journée ne pourrait pas être pire que ça. Enfin, c'est bien ce que je croyais à ce moment-là.

Mystery LoveWhere stories live. Discover now