La soirée du siècle 3

13 0 2
                                    

PDV Liam

- Une autre bière pour moi Mason ! dis-je tout en criant par dessus la musique " Wannabe Ghetto" de Fata Boom qui est super enjaillante.

Mason me tend une bière que je torcherai en même pas 2 minutes. Mes yeux scannent la foule. Je me demande où est Kyle depuis que je l'ai laissé. Il doit sûrement être avec la fake bombe latina. Qu'en est-ce qu'il va comprendre qu'il faut qu'il trouve une fille tellement mieux que ça. Même s'il considère Maddiconnasse comme un plan cul, il peut pas continuer comme ça toute sa vie. Bref, au pire je ne m'en occupe pas ce soir et j'en profite pour m'amuser.

Je tourne la tête à droite et je vois ma petite Elena. Enfin quelqu'un de bien ici. Je me faufile entre les gens pour la rejoindre. J'arrive vers elle et je vois qu'elle est accompagnée. C'est Noah et, comment elle s'appelle déjà ? Lola ? C'est leur nouvelle amie qui a l'air plutôt timide.

Ils ne m'ont pas encore vu. J'en profite pour regarder Noah quelques secondes. Il est plutôt mignon en fait. Il dégage un charme ce gars, je l'avais pas remarqué auparavant.
Mais c'est pas ce pote d'Elena qui est gay justement ? Bon je n'ai pas le temps de m'en préoccuper car Elena m'aperçoit.

- Elena, Noah, euh ?
- Lucie. répond la fille à leurs côtés avec un sourire timide.
- Ah oui excuse-moi, je n'ai pas encore mémorisé.
- Pas grave
- Comment vous allez ? je leur demande.
- Super ! Et toi ? me répond Noah avec un grand sourire.

Je bug pendant une fraction de seconde devant son sourire et me reprend. C'est l'alcool qui me fait ça ?

- Au top ! Vous venez danser ?

Les trois hochent la tête pour me dire oui et je touche l'épaule d'Elena pour la diriger sur la piste puis regardent les deux autres en leur faisant signe de me suivre.

Ce soir va être monstrueux !

PDV Noah

Elena, Lucie et moi sommes arrivés chez Maddison et il y a déjà énormément de monde. C'est chaud de trouver quelqu'un que l'on connaît. Nous restons collés tous les trois pour ne pas se perdre.
J'essaie d'apercevoir Liam mais je ne le vois pas. J'espère que je le verrai dans la soirée, et peut-être même lui parler. Je sais qu'Elena et lui sont proches mais je ne peux pas m'empêcher de ressentir un peu de jalousie et j'aimerai être aussi proche qu'elle l'est avec lui. Elena sait très bien que j'ai un crush sur lui et je pense pas qu'elle me la ferait à l'envers, si ?

On continue de marcher au milieu de la foule et c'est là que j'aperçois Liam. Il nous a déjà vu mais il regarde Elena. Le sourire qui venait de naître sur mes lèvres disparaît. Jalousie quand tu nous tiens. Il arrive et nous salue. Malgré moi je le fixe. Il est très beau. Un ange tombé du ciel. Bon avec de l'alcool dans le sang mais cela ne lui enlève pas son charme.
Il nous demande d'aller danser et je lui fais mon plus beau sourire. Je remarque qu'il me fixe pendant moins d'une seconde, mais quand même !
J'ai le cœur qui bat plus fort. Faut que je me calme. Il nous emmène sur la piste de danse. La musique est super forte et les gens sont collés.

Je vois Maddison s'approcher de nous, ses toutous jamais loin d'elles. Qu'est-ce qu'elle veut celle-là ? Je ne la sens pas. Je l'ai jamais senti cette peste.
Elena, tiens toi prête y a le pot de peinture qui débarque.
Oh mince pas elle.
Elle se tient maintenant devant nous et nous dit avec ses lèvres botoxées :

- Salut Hélène, Noé et...toi.
- Salut Maddison, dit Elena pas très convaincue et déjà saoulée.
- Euh c'est Elena, Noah et Lucie, je lui dis froidement.
- Oui oui peu importe. Alors vous vous amusez bien ?
- On vient d'arriver. dit Elena
- Oh ce n'est donc que le début alors...

Et à ses mots, elle se retourne et marche en tordant ses fesses. Pfff tords pas ton cul la route est droite.
Par contre, je me demande ce qu'elle voulait dire par là. On se jette tous les trois un regard d'incompréhension en haussant les épaules.

On verra bien.

Mystery LoveWhere stories live. Discover now