Un reveil définitivement cassé

20 0 7
                                    

Merde ! Mon réveil n'a pas sonné. Je suis grave en retard ! Je me prépare en 5min et je descends en trombe l'escalier avec mon sac sur l'épaule. J'attrape une pomme et sort de la maison. Kyle est vers le portail en train d'enfourcher sa moto. Je passe devant lui en courant mais je marche sur mon lacet que je n'ai pas pris le temps de faire. Je trébuche et je vois le sol se rapprocher dangereusement de mon visage. Je me prépare à l'impact mais je sens un bras s'enrouler autour de ma taille. Encore choquée, je me retourne et fais face à Kyle. Son bras est encore autour de moi, je rougis à son contact. Cette situation à l'air de l'amuser car il me fait un grand sourire. Il me lâche enfin et me dit :
- Ah bah tu l'as échappé belle. Pourquoi t'es autant pressée?
- Parce que je vais être en retard !! J'ai raté le bus et j'aurai jamais le temps d'aller à pied au bahut !
- Allez monte je vais t'emmener.
Je le regarde avec des grands yeux. C'est hors de question que je monte sur ce cheval de fer. J'ai bien trop peur de tomber. Kyle reprend la parole.
- Allez, il n'y a rien à craindre. Enfile ce casque et monte.
- Pourquoi tu veux m'aider?
- Pour te remercier pour le cours particulier d'hier soir.
- J'ai pas envie de monter sur ce truc.
- Pourquoi?  T'as peur ? me demande-t-il avec un sourire narquois.
- Non certainement pas !

Je grimpe sur sa moto avec un air de défi. Il me regarde en souriant, se rapproche de moi, et tend les mains vers mon visage. Nos visages sont à quelques centimètres l'un de l'autre. Je baisse les yeux, gênée et dans l'attente de voir ce qu'il va faire. Je retiens ma respiration. D'un coup je reçois un coup sur la tête, Kyle voulait juste me mettre le casque. Il ricane face à ma réaction et monte devant moi.
- Tu devrais t'accrocher à moi.
- Sans façon !
- A toi de voir.

Il accélère d'un coup. Je pousse un petit cri strident et me cramponne à lui. Ma poitrine s'écrase contre son dos musclé. On arrive au lycée 4min avant la sonnerie. Je descend et lui dit à la hâte:
- Merci pour le trajet, à plus!

Bizarrement il n'ajoute rien. Je comprends très vite pourquoi car j'aperçois de l'autre côté de la cour Maddison avancer vers lui. En passant à ma hauteur, elle me fusille du regard. Je l'ignore. Je l'entends lui dire.

- Tu m'expliques ? Pourquoi cette tepu est arrivée avec toi ?
- Calmes toi. Il y a rien entre nous je te rappelle.
- On couche ensemble quand même.
- Oui et ?

Je n'écoute pas la suite car j'entre dans le lycée. Ce que je viens d'entendre me dégoûte. Comment peut-il fréquenter une meuf aussi conne qu'elle ? J'enfoui cette pensée au fond de moi et je rejoins Noah. Je décide de lui raconter mon petit rapprochement avec Liam. Je lui raconte la soirée, toute excitée. Je vois le regard de Noah s'assombrir lorsque j'évoque le nom de Liam. Je ne relève pas et nous rentrons en cours.

Mystery LoveWhere stories live. Discover now