Masky

1 0 0
                                    


Origines :

Le personnage de Masky a originellement été créé pour la série Marble Hornets. Il y a fait quelques apparitions, et des creepypastas ont ensuite été écrites sur lui, du moins, une creepypasta. Celle-ci montre bien la façon de procéder de Masky.

Masky. est le nom d'un personnage de creepypasta assez peu connu, mais possédant tout de même pas mal de fans. Son "vrai" nom (du moins, dans Marble Hornets) est .Tim/Timothy.

Masky est plutôt le tueur oppressant, celui qui va se faire remarquer d'abord dans la vraie vie, avant de rentrer dans les rêves de ses victimes. Dans ceux-ci, il finit toujours par les tuer, et elles se réveillent avec de la douleur à/aux endroit(s) où les coups ont été infligés. Après avoir harceler ces personnes, il va ensuite pénétrer chez elles pour les assassiner. Si jamais vous remarquez un gars correspondant à la description de Masky, je vous souhaite beaucoup de courage, et de bons derniers jours de vie...

Masky est un proxy du ce pourquoi il est souvent représenté à ces côtés ou avec un ou des autres proxies. C'est le 'meilleur amis de Hoodie, mais ils sont parfois aussi désagréable ensemble...

Histoire :

Jeudi 19 Janvier 2012

Cher journal, je m'appelle Amélie et je suis si heureuse de t'avoir enfin, j'ai attendu d'avoir un journal intime depuis si longtemps, je n'ai carrément personne a qui parler. Je viens d'avoir 12 ans ce matin, et tu es mon plus beau cadeau. Aujourd'hui, personne ne m'a souhaité joyeux anniversaire à part mes parents et ma sœur, tout le monde m'a ignoré en cours, personne n'a voulu rester avec moi, j'ai dû manger toute seule à la cantine pendant que les autres parlaient dans mon dos.

Les gens pensent que je porte malheur, ils disent que c'est de ma faute si Capucine est morte ! C'était ma meilleure amie, elle me manque. Je n'avais personne d'autre à part elle.

Vendredi 20 Janvier 2012

Cher journal, je suis si contente de te revoir enfin, la journée a été très longue sans toi. En cours de chimie, une fille qui me détestait a commencé à m'insulter et à me casser devant toute la classe. A un moment la prof en a eu marre et lui a fichu une heure de colle, j'étais bien contente. Je riais sadiquement dans ma tête.

Samedi 21 janvier 2012

Cher journal, c'est enfin le week-end ! Je suis tellement contente de pouvoir me reposer après cette longue et fatigante semaine. Je vais enfin pouvoir retourner à mes occupations: dessiner, sortir, prendre l'air, lire... mais avant tout ça j'ai une tonne de devoirs à faire.

Dimanche 22 Janvier 2012

Cher journal, aujourd'hui je suis tellement contente ! Je vais partir une journée à la montagne pour faire du ski avec ma famille ! Je suis si excitée ! Je vais enfin pourvoir profiter de la neige, faire des batailles, et peut-être me faire des amis. Tu vas me manquer, à ce soir !

Dimanche 22 Janvier 2012

Cher journal, me revoilà, je me suis bien amusée et je me suis fait un nouvel ami, il s'appelle Alex, il est très gentil, je pense même qu'il va devenir mon meilleur ami. Il m'a donné son skype, son facebook et son MSN. Je vais essayer de le contacter demain après midi, cependant, j'ai vu un type bizarre là bas, il avait les cheveux bruns, une veste orange, un pantalon noir et des bottes. Il ne semblait pas avoir froid, mais j'ai cru voir qu'il portait un masque blanc aux yeux entourés de noir et aux lèvres noires. Je me demande s'il n'avait pas froid par ce temps.

Lundi 23 Janvier 2012

Cher journal, aujourd'hui je n'ai pas cours, mes parents sont en voyage d'affaires pendant deux semaines et ma sœur est partie en voyage avec sa classe, j'en profite donc pour te parler de ce rêve très étrange que j'ai fait cette nuit. J'étais plongée dans le noir total, je ne voyais rien. Après quelques instants, mes yeux semblaient s'être habitués au noir et j'ai pu voir autour de moi dans un périmètre d'environ 6 mètres. Sur le sol, j'ai pu voir une lampe torche, je l'ai prise et l'ai allumée. J'ai vu que j'étais dans un couloir, mais c'était très étrange, ce couloir me semblait très familier, oui, cette fois j'en étais sûre, j'étais chez moi.

creepypastaWhere stories live. Discover now