Homicidal Liu

3 0 0
                                    

Origines :

Le sort de Liu n'est jamais dit clairement non plus. L'histoire se termine avec Jeff disant à Liu d'aller dormir, après avoir éviscéré leurs parents. De nombreux fans ont émis l'hypothèse que Liu avait subi le même sort, certains ont pensé que Jeff avait vraiment laissé son frère s'endormir et partir, puis une troisième idée est que Jeff a finalement épargné son frère, ou Liu a survécu miraculeusement. Liu Woods a les cheveux bruns (en supposant que la génétique des cheveux bruns soit dominante et que Jeff dans l'histoire ait les cheveux bruns), les yeux verts et de multiples cicatrices après avoir vécu une expérience horrible de son frère essayant de le vider, lui arrachant les intestins et autres. Il a essayé de se battre et d'étouffer son frère avec un chapelet jusqu'à ce qu'il se brise.

Billy et sa mère ont entendu des cris de leur maison voisine et sont venus à la rescousse de Liu après que Jeff eut abandonné sa victime. Il a failli mourir à l'hôpital mais s'en est sorti. C'est quand une infirmière a parlé de ce que son frère lui avait fait, se référant à Jeff comme un monstre, que Liu s'est cassé de l'intérieur et l'a poignardée encore et encore jusqu'à sa mort. Sa première victime.

Il a fui l'hôpital pour se rendre à la maison, n'a attrapé que quelques effets personnels, brûlé le reste, puis a quitté l'État. Une fois qu'il avait du sang sur les mains, Liu ne pouvait plus faire marche arrière. Mais malgré les événements horribles, Liu se soucie toujours profondément de son grand frère et lui a finalement pardonné parce qu'il a expérimenté de première main la volonté de tuer. D'autre part, les meurtres de Liu peuvent également être influencés par Sully, une personnalité sociopathe / psychopathe aux yeux sombres qu'il a développé après la nuit où Jeff a essayé de le tuer pour faire face aux événements traumatisants.

Sully prétend avoir renié Jeff en tant que frère et le déteste, mais a montré des signes qu'il pourrait encore se soucier de Jeff d'une manière ou d'une autre. Sully craint parfois Jeff, en particulier les événements de cette nuit-là. Il est parfois défensif et enfantin. Même s'il agit plus âgé que lui, Sully prétend n'avoir que sept ans, une référence au temps écoulé depuis le développement de sa personnalité. Il a une certaine considération et des sentiments pour Liu lui-même car ils partagent un corps et il s'abstient de tuer quiconque se soucie de Liu en raison de «ne pas vouloir rendre Liu déprimé»


Apparence :

Liu Vicky Woods est un jeune homme de 17 ans (15 ans au moment des faits).

Il possède des cheveux brun, légèrement long, des yeux verts, des cicatrices sur son visage mais aussi sur son corps. Il porte une échappe verte et noir, un col roulé, un long strench coat, un jean noir et des chaussures noirs.

Il mesure entre 1m70 et 1m75.

Personnalité :

Liu est une personne plutôt saine d'esprit, il ne supporte pas de tuer, en effet celui-ci souffre d'un dédoublement de la personnalité. Cette personnalité est nommé Sully, elle est née du traumatisme lié au massacre de son grand frère Jeff.

Liu est calme, posé et n'en veut absolument pas à son grand frère. Il est très gentil mais pas faible, il est un homme un peut pleurnichard. Il possède une voix assez grave.

Il déteste que Sully prenne possession de son corps.

Sully est tout le contraire de Liu, il est charmeur, coureur de jupons, il est un vrai dragueur. Sully est un vrai pervers. Sully a été crée pour tuer, et sa véritable victime est Jeff, mais Liu tiens à l'empêcher car tout ce qu'il souhaite est d'être proche de son unique famille. Sully souhaite que Liu se venge de ce qu'a put faire Jeff.

Faits divers :

- Liu se lit LIOU

- Liu peut tomber amoureux mais avec Sully ce serait un véritable suicide

- Liu a pardonner à Jeff

- Homicidal Liu a été créé par Vampirenote13 qui avait un blog Ask maintenant disparu sur Tumblr

- Pendant que Jeff l'attaquait, Liu a en fait essayé de se défendre et a même réussi à étouffer son frère avec un chapelet (jusqu'à ce qu'il se brise).

- Malgré ce que de nombreux fans croient, Liu n'a en fait aucune intention de tuer son frère. Liu a pardonné à Jeff d'avoir tenté de le tuer.

- Liu n'a pas le béguin pour Jane the Killer, en fait, il ne pense pas du tout à elle.

- Contrairement à Jeff, Liu n'a pas de slogan

- Age 2020, 25 ou 27 ans

- Sa place serait en prison dans un pôle de psychiatrie, ou bien dans un hôpital psychiatrique

creepypastaOn viuen les histories. Descobreix ara