Eylesse Jack

2 0 0
                                    


À propos

Apparence :

Eyeless Jack est vêtu d'un sweat a capuche noir et d'un jean noir, tâchés de sang. Il n'a pas de yeux, et personne ne sait vraiment à quoi ressemble son vrai visage. Il a des dents extrêmement pointues, qui sont capables de transpercer la chair et les organes. Il porte un masque bleu foncé, avec deux gros trous a la place des yeux, et un liquide noir y sort. Il est accompagné de son scalpel. Le sang qu'il a sur ses vêtements, sa bouche son masque, serait certainement le sang des reins de ses victimes.


Comportement :

Tout ce qu'on sait, c'est qu'il nous traque, pour avoir quelque chose qui est bon en nous. Il attaque souvent pendant que nous dormons. Il nous ouvre au niveau du bas ventre, pour prendre un rein. Il dérobe le rein, et recout parfaitement la plaie. En hénéral, les victimes survivent, mais elles se rendent compte une demi journée plus tard qu'il leur manque en rein.


Les origines d'Eyeless Jack


Click... Click... Click...

Jack continua d'appuyer sur le bouton de la télécommande, il observa différents canaux avant de changer à nouveau. Rien ne s'était passé deux jours précédents. il n'y avait rien à part quelques programmes payant et d'autres programmes télévisés. Il ne se réjouissait pas davantage. il soupira, et se leva de son canapé, puis se dirigea vers son bureau qui est situé contre le mur à côté de son lit. Ils avaient déjà fini de faire ses devoirs. Contrairement à son camarade de chambre, Jack les faisait assez rapidement pour ne rien avoir à faire le reste de la journée.

Il ne se sentait pas de jouer un jeu vidéo. Il ne voulait pas partir n'importe où. Il attrapa son sweat noir, attrapa les clés de son dortoir dans ses poches après avoir fermé la porte derrière lui. Une bonne promenade autour du campus devrait faire l'affaire. Généralement l'air frais le calmait, ça le faisait réfléchir. Sinon il se sentait assez différent. Il ne savait pas si c'était lui ou l'université elle-même. Il n'avait pas de petite amie à craindre. Sans aucune explication, il se sentait différent. Il pensait tellement fort que ça lui donner mal à la tête. Il se frotta les tempes, poussant la porte qui menait à l'extérieur à l'aide de son pied.

Il devait être dans les environs de 18h, le ciel était un mélange de bleu et d'orange. Plus le temps passait, et plus il se faisait de plus en plus sombre. Étrangement, le couvre-feu était à minuit pile. Il se demandait toujours pourquoi c'était si tard. Là où il vivait, le couvre-feu avait lieu vers 20h.

"Salut Jack " le jeune homme leva les yeux pour voir l'une des filles de sa classe. Elle a probablement quitté les cours car elle avait toujours son sac sur son dos. Il sourit à moitié et leva sa main pour le saluer. C'était Jenny, Jenny Smith.

"Hey Jenny, Tu viens de quitter les cours?" Jenny sourit et hocha la tête ajustant la sangle de son sac. "Il se fait tard pourquoi es-tu resté si longtemps ?" le sourire de la jeune fille perdit sa luminosité en une fraction de seconde avant de reprendre vie.

"Oh... j'étais juste en séance d'étude. Les examens se rapproche tu sais. il vaut mieux être dedans maintenant." elle rigola avant de placer les mèches de cheveux sur son visage derrière ses oreilles. "Que fais-tu ici toi aussi ? C'est bientôt l'heure." Jack haussa les épaules avant de regarder le ciel s'assombrir. Il sentit l'air s'humidifier il pleuvait très peu.

"Je viens juste prendre l'air. J'ai déjà fait mes devoirs en classe et je n'ai pas trop envie de jouer au vidéos ou de regarder la télévision. C'est donc pourquoi je suis ici." Jenny hocha la tête, lui montrant qu'elle lui prêter attention et sourit à nouveau.

creepypastaWhere stories live. Discover now