Chapitre 24:

543 25 1
                                    

Le lendemain matin , je fut réveillée par le mouvement de personnes autour de moi . En effet Liberty était assise non loin de moi , regardant son dessin animée . Je me leva difficilement du canapé . J'avais vraiment passé une mauvaise nuit . Le sofa n'était pas du tout confortable , j'avais donc abandonné l'idée de dormir et suis monté en haut , m'assurant qu'Aaron allait bien . Puis je me suis retrouvé ici entrain de dormir sur le canapé . Peut-être je venais d'inventer la téléportation ?

Après quelques instants , je me dirigeas vers la cuisine ou maman et Aaron mangeaient et discutaient en même temps . Et j'aimais beaucoup cette idée là . Je fis un bisous à ma mère et fis ce qui ressemblait à un 'coucou' à Aaron . Je m'assis alors nonchalamment à leur coté , morte de fatigue .

"Tu as bien dormis ma fille ?"

"Hmm oui ..?"

Je mangea , toujours avec cette énergie aberrante mon petit déjeuner sous le regard d'Aaron . Il avait une meilleur mine qu'hier et j'étais vraiment contente . Je monta alors dans ma chambre pour m'habiller , très vite rejoint par Aaron . Il s'appuya sur la porte de ma chambre . Il sourit alors et prit sa veste posé sur la chaise de mon bureau .

"Je t'accompagnes au lycée . "

Merde j'avais completement oublié qu'on était Jeudi .

"T'inquiètes pas t'es pas obligé ."

"C'était pas une question enfaite . Je t'attends dans la voiture , dépèche-toi hein !"

Je m'habilla alors aussi vite que je pus . Je coiffa vite fait mes cheveux et sortit de la maison . J'entra dans la voiture , où Aaron m'attendait . Il démarra et le trajet se fut dans le silence . Arrivé à la hauteur du lycée , je le remercias et quitta sa voiture . Mais il sortit et m'empêcha d'avancer . Après de longues minutes à me regarder il prit enfin la parole .

"Faut qu'on parle "

"De ?"

"Pour hier je sais pas ce qu'il m'as prit t'aurais pas du me voir comme ça .."

"T'inquiètes pas y'a pas de soucis ."

"Hm , merci d'ailleurs "

"C'est rien .."

Il me laissa le passage libre Et je marchais jusqu'au lycée , lorsque que j'entendis sa voix .

"Aufaite , tu es très mignonne quand tu dors "

Et il me fit au revoir de la main . Wait , il vient de se passer quoi là ? C'était donc lui qui m'avait porté jusqu'au canapé . Et je ne pu m'empêcher de rougir a cette idée .

J'avanca dans les couloirs du lycée jusqu'à mon casier où ma Lily s'y trouvait . Nous parlions de diverses choses , du couple qui s'était formé et combien tout allait pour le mieux .

"Je suis vraiment heureuse pour toi ma blondie , tu le mérite ."

"Aww babe , qu'est ce que je ferait sans toi ? "

Elle me prit dans ses bras et - j'aimerais tellement vivre une histoire comme celle de Jacob et Lily et être heureuse , enfin .

La journée passa vite , ainsi que le lendemain .

Le Samedi , Jacon nous proposa à Lily et moi , une sortie à Central Park , accompagné de Aaron .

C'était sans compter sur Carly , qui commençait réellement me rendre folle et qui allait compromettre cette magnifique journée qui s'annonçait .

----

Voila pour ce chapitre , espérant qu'il vous plaira ! Love you all #L🙆

Loving out loudWhere stories live. Discover now