Chapitre 8 :

539 15 0
                                    

Bien évidemment avec la chance que j'ai Aaron débarque , éternelle cigarette a la bouche et sa veste en jean qu'il ne quitte visiblement pas . J'essaie de me cacher , ne voulant pas le voir encore une fois . Manque de bol il m'as remarqué . Il s'avance vers moi , avec sa démarche assuré .

"Bonjour."

"Mm. Bonjour.."

Je lève le regard vers lui et fais face a son visage , impassible et ce froid. Il fait vraiment peur quand il veut . Un rictus apparaît a la vue de mon visage et se baisse a ma hauteur. Je suis aussi petite que ça ?

"Je vais pas te manger jolie coeur . "

Il y a quelque chose sur son visage que je n'arrive pas a d'écrire . Comme de la tristesse et des blessures passés peut-être même présentes .

"Qu'est ce qu'il est arrivé dans ta vie pour posséder un regard et un visage aussi triste ..?"

Il est surpris de ma question . J'aurais peut-être dû me la fermer non ? Cependant cet air est vite remplacer par son éternelle expression .

"Occupe toi de tes fesses jolie coeur "

Il continue a me regarder , peut-être quelques secondes mais cela m'a paru une éternité . Il souffle sa dernière bouffée de cigarette , et l'écrase . Par chance Lily arrive a ce moment là .

"Je suis désolée bébé ! Jessica m'a retenu , là n'est pas l'histoire .mais bref je suis là maintenant ! Heyy Aaron ça va ? "

"Très bien , merci . "

Il me regarde une dernière fois avant de partir rejoindre Jacob , qui est au téléphone .

"Bon on y va bæ , on a pas mal de truc a faire . Faut que je me trouve un manteau pour cet hiver . "

"Pas de soucis ."

Après avoir manger au Macdo , nous nous dirigeons au centre commercial . Lily a finalement acheter son manteau tandis que moi je m'achète une énième paire de baskets sous les protestations de Lily qui pense que je devrait arrêter et mettre des choses plus féminines . On se pose à un café , et Lily me raconte combien elle pense que Jacob est le bon .
18h00 passé , je décide de rentrer chez moi . Alors que je marche jusqu'à la station de métro la plus proche , une voiture ralentit et baisse sa fenêtre . C'est Aaron .

"Monte."

Loving out loudWhere stories live. Discover now