Chapitre 23 :

442 17 2
                                    

Après de longue minutes de silence , a nous regarder , Aaron prit enfin la parole , gêné et refermé sur lui-même comme à son habitude .

"Je suis désolé de débarquer a l'improviste aussi tard , tu dois avoir des tas de choses a faire mais .. 'fin fallait vraiment que je te parle . "

J'hocha la tête et le laissa entrer dans ma maison . Toujours ce tic qu'il possède : regarder autour de lui tout le temps . Peut-être était-ce une manière de se rassurer , mais de quoi ? Nous nous asseyions sur mon canapé . J'alluma les lumières et me tourna vers lui , attendant un son sortant de sa bouche .

"Je peux te poser une question ? "

"Hm.. vasy ..?" répondis-je avec ma voix pas du tout sûre .

"Pourquoi est-tu partie tout a l'heure ? Nous passions pourtant un bon moment ? "

Par bon moment tu veux dire l'attention que tu portais a cette fille , qui ne sera jamais moi ?

Mais comme d'habitude , j'était bien trop timide pour répondre ceci .

"Ma mère avait besoin de moi "

Il passa sa main sur son visage et eut une rire nerveux ?

"C'est dommage tu aurais pu faire connaissance avec Carly , elle est vraiment gentille tu sais , vous allez bien vous entendre !"

Elle s'appelait donc Carly ! Est-il entrain d'insinuer qu'il y aura une prochaine fois ..?

Le silence revint et je pensais qu'il était temps de finir cet conversation qui ne servait a rien a part nourrir ma jalousie . Je dis alors d'une petite voix :

"Tu as quelque chose d'autre a dire ?"

"Euh .. Non pas vraiment .."

"Bien "

Alors se passa quelque chose qui me paru irréel .

Aaron commençait a paniquer . Ses mains tremblaient et ils les passaient constamment dans ses cheveux . Il commençait vraiment a me faire peur .

"Aaron tu vas bien ? "

"Hmm oui oui t'inquiètes pas "

Mais j'avais vraiment de quoi m'inquiéter . L'état dans lequel il était me rendait tellement triste et j'était vraiment perdue , ne sachant que faire dans cette situation . Je pris alors ses mains dans les miennes et il se calma un peu .

"Hey Aaron respire d'accord ? Tout va bien ."

Il respira alors comme je lui ai demander de faire . Je me leva pour lui chercher un verre d'eau mais ses bras me retinrent .

"Non s'il te plait me laisse pas tout seule ."

Il y avait tellement de tristesse dans sa voix . Je lui pris alors la main et nous nous dirigions vers la cuisine il s'assit , essayant de reprendre ses esprits et je lui servis un verre d'eau qu'il but très vite .

"Tu te sens de rentrer chez toi Aaron ?"

"Ne me laisse pas Ava' s'il te plait .."

Il était tellement perdu et le voir comme ça me rendait folle .

"Suis moi tu vas dormir ici alors ."

Nous montions doucement les escaliers , essayant tant bien que mal d'aider Aaron qui ne tenait pas vraiment sur ses pieds . Nous nous dirigions vers ma chambre où il se posa sur mon lit . Il enleva difficilement sa veste et je l'aida . La situation m'aurait paru vraiment dérangeante avant mais je n'avais qu'une seule idée en tête , l'aider .

"Tu as faim ?"

"Non , je suis épuisé ."

"Dors dans ma chambre alors . Si t'es besoin de quelque chose je serais en vas d'accord ? "

"Merci Avalannah . "

Il se glissa alors dans mon lit , encore habillé . Et j'éteignis la lumière .

Je descendis alors dans le salon , et c'est réellement a ce moment la que je me posa une multitude de question . Décidément je ne comprendrais jamais cet Aaron . Je m'endormis alors quelque temps après , le sourire de Aaron gravé dans ma mémoire .

Et j'en voulais a tout le monde d'avoir retirer ce magnifique sourire de son visage angélique .

—-

Voila pour le chapitre ! Merci encore de me lire ça me fait vraiment plaisir ! N'oubliez pas de commenter j'aimerais savoir vos avis sur le retournement de situation . Besos !!!

#L🙆

Loving out loudWhere stories live. Discover now