Chapitre 18 :

469 15 0
                                    

A vrai dire , je n'ai pas réussi a dormir ce soir la , et la nuit suivante aussi . Je suis tellement pathétique , jamais au grand jamais un garçon ne m'avait rendu comme ça . Je décida donc de combler mes insomnies avec le travail . Pour ne pas changer . J'avais accumuler un peu de retard et je devais m'y remettre . Mais Aaron et son fichu sourire monopolisaient la totalité de mes pensées . Et je me détestais d'être aussi vulnérable .
Le samedi avant la rentrée , Lily me proposa une petite séance shopping , pour se rattraper me disait-elle . En effet , elle était restée tout ses vacances avec Jacob mais je n'en lui en veut pas . Après m'être habiller je rejoignis ma blondie chez elle . Elle a enfin eu son permis et a pu s'acheter la magnifique voiture avec laquelle elle me bassine depuis des années . Après avoir emprunter la route jusqu'au centre commerciale , nous voila partie pour notre après-midi .

"Alors avec Jacob ?"

"Eh bien ça avance , on se rapproche de plus en plus ! "

"C'est cool alors "

"Et toi avec Aaron ?"

"Quoi Aaron ?"

"Fait pas l'innocente princesse tu crois vraiment que t'allais me cacher votre petite soirée ?"

"Qui t'as raconter ça ?"

Elle commença a rigoler et partit en courant a travers le centre commercial , prenant soin de prendre mon bonnet . Je vais la tuer . Je courus donc après elle , les gens devaient nous prendre pour des folles .Après cette course , nous nous arrêtions a bout de souffle , et nous nous asseyions sur un banc devant le centre commercial .

"Alors qui t'as dit ça ? "

"Jacob . Aaron lui a parler de votre petite virée et il a pas pu s'empêcher de m'en parler . Je crois que t'as une touche !"

"Très drôle . On parle bien du même Aaron la ? Qui parle peu , très réservé et froid ?"

"Oui de celui-la "

Je soupira et mît fin a la discussion . Le soleil commençait a se coucher , et nous décidions qu'il était temps de partir . Arrivée a la maison , je retrouve maman et Liberty devant la télé .

Alors que je faisait mon devoir de physique-chimie , je reçus un appel de Jacob et répondit .

"Allo ?"

"Avalannah ? Tu peux venir s'il te plait c'est urgent ."

"Qu'est ce qu'il y a ?"

J'entendis un bruit sourd a travers le téléphone . Qu'est qu'il peut bien se passer ?

"C'est Aaron , vient vite chez moi s'il te plait ."

Et il raccrocha . Après être rester un long moment en bugg totale , je me précipita et mis ma veste avant de sortir en courant sous les appels inquiets de ma mère . Je pris le métro et quelques temps plus tard je me retrouva rapidement chez Jacob . Les lampadaires éclairaient la nuit très peu étoilée et me permettait de me retrouver , moi qui suit complètement perdue . Je toqua a la porte , et peu de temps après , un Jacob complètement a bout de force m'ouvrit . Je le suivis a travers sa maison avant de me retrouver dans le jardin , a cote de Jacob , regardant Aaron assis sur l'herbe , déboussolé .

"Qu'est ce qu'il s'est passer ?"

"Je te jure , d'habitude j'arrive a le canaliser mais la son père a vraiment du faire fort pour qu'il soit autant hors de lui ."

"Heyy , je comprends rien du tout la ."

"Ecoute on a pas le temps la , je t'expliquerais plus tard , je t'ai appeler toi , peut-être que tu arriveras a le canaliser ."

Je soupira et me dirigea a travers le jardin , avant de m'assoir a cote de Aaron .


--------------------------------------------

Je sais même pas par ou commencer . Bon déjà je suis vraiment désolé de mon absence , mais avec la reprise des cours et la tonne de devoirs et de contrôles que j'ai eu c'était la galère . Anyway , je reviens enfin avec ce nouveau chapitre , court je sais mais je vais vraiment essayer de les faire plus long .

Merci d'être toujours plus , ilyyyyyyy #L🌴

Loving out loudWhere stories live. Discover now