Chapitre 5 :

659 18 0
                                    

Ce matin je me réveilla sans difficulté . Après m'être habillé , je descendis où maman préparait le petit déjeuner et Liberty regardait son dessin-anime préférée . Après avoir manger mes précieuses Lucky Charms je pris mon sac a dos et partit prendre le métro . J'ai horreur du métro le matin . Il y'a beaucoup trop de monde , les gens sentent mauvais et j'ai toujours mal aux jambes . J'envoyais un message à Lily lui disant de m'attendre devant les casiers lorsque que je sentis une main se poser sur mon épaule . Ce n'est rien d'autre que Jacob .

"Alors on vient pas dire bonjour ??"

"Je t'avais pas vu désolé "

Après lui avoir fait la bise , il commença a me raconter le match d'hier opposant son équipe préférée au patriots . Ce qui bien évidemment ne m'intéressait guère .

"D'ailleurs tu ne m'as toujours pas dit ton prénom ! "

"Lily ne te l'as pas dit ??"

"Mm ,mais je veut l'entendre de toi-même "

"T'es vraiment bizarre toi ! Je m'appelle Avalannah . "

"Original , j'aime bien "

Quelques temps après je descendis du métro a mon plus grand bonheur toujours accompagné de Jacob . Je n'ai jamais vraiment été proche d'un garçon , c'est pour cela que je peut paraître très froide avec ces derniers . J'essayais de faire un effort avec Jacob , et l'écouta attentivement débattre sur le pourquoi les patriots ont gagné la veille. Après quelques minutes , nous arrivions devant notre Lycée pour notre deuxième journée . Nous rejoignions Lily qui nous attendait patiemment devant mon casier . Alors que je sortais mes livres de philosophie . Lily pris la parole .

"Ça serait bien si on mangeait ensemble à midi ! "

"Je suis d'accord , tu viens aussi Avalannah ? "

"Seulement si on va a chipotle "

Je leur fit un sourire pour les convaincre et ils acceptèrent personne ne peut résister . Ah ah. J'ai cours de philosophie toute seule tandis que Lily et Jacob se retrouve en Anglais ensemble . Après ce cours avec Madame Fitzgerald a débattre sur pourquoi le mal est un malentendu , je rejoigna , pour la pause , ma blondie et Mr. sourire colgate . Il fumait tout les deux et parlait du cours de mathématiques qu'ils viennent d'avoir . A ma vue Jacob me sourit et me fit une place sur le banc. Ils ont vraiment l'air de très bien s'entendre , et a vrai dire , je préfèrerais qu'elle soit avec Jacob que n'importe qu'elle con avec qui elle a l'habitude de sortir .
Après cette matinée , nous sortions tous les trois du Lycée .

"Je peux inviter un ami s'il vous plait les filles ?"

On accepta , et après le coup de fil nous attendions devant le Lycée . La même voiture qu'hier arriva et sortit de cette dernière le garçon d'hier .

--------------------------------------------

Voila pour ce chapitre un peu court désolé . Vous en avez pensez quoi ?? Laissez des avis s'il vous plait ! Je vais essayer de mettre deux chapitres par jour comme j'ai le temps .

Chipotle aka la vie 😍😍

Je vous aimes , merci d'être de plus en plus nombreuses a me lire ça me touche vraiment ! #L 🌴

Loving out loudWhere stories live. Discover now