•Chapitre 56•

951 57 8
                                    






...




Le lendemain je me réveille et j'avais des courbatures de malade, j'avais mal aux pieds, au dos, bref partout et je sais pas quand est ce que je me suis endormi et étrange j'étais dans un lit j'ai pas dormi dans le séjour avec Issayah ? Je comprends plus rien la comment j'ai atterri ici et il est où Issayah ?

Je me lève avec un peu de difficulté je pars dans la salle de bain je vois qu'il y'a un kit de brosse à dent, gel douche et tout le tralala jamais utilisé. Je me brosse les dents me rince le visage et après je sors de la salle de bain et pars à la recherche d'Issayah. Y'avait personne, c'était désertique. Après je me promenais et là je vois une porte je l'ouvre et je tombe sur une bête de cuisine, et y'avait la gouvernante de l'autre fois, elle me voit et me fait un grand sourire et me dit en français.





Elle: Bonjour ! Vous avez bien dormi ?





Moi: Bonjour ! Oui j'ai bien dormi, et vous vous allez bien ?




Elle: Oui je vais bien, je me débrouille un peu en français du coup je me suis dis que vous serez plus à l'aise comme ça.





Moi: Lol mais non vous fatiguez pas parlez moi comme vous voulez.





Elle: D'accord, vous êtes la sœur de monsieur King ?





Moi: Lol Oui en quelque sorte.





Elle: Bienvenue alors, il nous a demandé de vous préparer un merveilleux petit déjeuner, on va bien s'occuper de vous.





Moi: Bah je vais avoir du mal à rentrer chez moi alors.





Elle: Vous allez adorer vivre ici avec Madame Ciara, même si elle est pas présente. Une vraie pépite cette dame.






Moi: Lol.






Je me pose sur une des chaises du bar, après je vois elle sort, quelques minutes plus tard elle revient mais pas avec les mains vides, j'ai direct fait les gros yeux, je suis trop une goinfre moi mdr en plus j'ai rien manger depuis je sais plus 2 jours je crève la dalle!!! Elle me fait un très grand sourire et me dit de bien profiter, je la remercie aussitôt.

Mais attendez je peux pas vite oublier ce qui s'est passé dans la nuit ou bien c'était un rêve ? Non impossible ca avait l'air trop réel pour être un rêve.

Après j'étais entrain d'admirer mon merveilleux p'tit déjeuner comme elle la dit, quand là je sens des mains m'enlacer, j'ai direct sursauté j'ai rien vu venir, c'était lui son parfum il naviguait dans mes narines mdr là je sens sa tête au creux de mon cou après il me laisse des bisous sur tout le long, je riais aux éclats parce que ça me faisait chatouiller de malade, je lui disais d'arrêter parce que là gouvernante elle était présente et elle ne manquait pas une seule miette de la scène....






Lui: Tu es très en forme ce matin dis donc.






Je me retourne et le regarde, il était trop Hmm..à croquer. Mais attendez qu'est ce que c'est tout ça ? Il était pas sur le point de mourir hier !!? Je vais devenir folle aidez moi.





Moi: Et toi t'as l'air très différent d'hier soir, tu t'es fait beau et tout tu comptes aller où comme ça ?






Et là il approche sa tête et me fait un bisous sur le nez, il veut pas répondre, super.






Chronique de Noûhr | Un amour obsessionnel et interdit. Where stories live. Discover now