•Chapitre 41•

597 44 2
                                    




...


Lui: Tu peux y aller.


Moi: Tu l'as vu ? Il va bien ?


Lui: Entre pour voir.


Je stressais à moooort 😔😫😫😫😫 j'avance pour entrer mais j'y arrivais tjs pas.


Lui: Prends ton temps si tu veux.


Il dit ça et s'en va, jamais j'oublierai ce geste qu'il vient de faire pour moi, on a tellement galérer avant qu'ils acceptent, on est là ça fait 2 jours et ils avaient même refusé de nous laisser entrer dans le bâtiment, bref je vous expliquerai pourquoi plus tard.

Alors je portais un masque, un bonnet et un autre truc sur moi, je reste planter devant la porte pendant plus de 30 mn sans l'ouvrir, avec une boule au ventre énorme, bref je me décide de l'ouvrir finalement, je l'ouvre doucement et je vois que la chambre est un peu éclairée je fais entrer ma tête pour voir et la je le vois💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔 je suis tombée de haut.

Je voyais son corps mais pas son visage il était allongé avec un dra blanc sur lui et il avait des trucs branchés sur lui, J'ai pas pu empêcher mes larmes de couler c'était trop pour moi, il était dans un de ces états Allahu akbar Dieu est grand 😔

Je m'approche de lui et vois qu'il a rien sur le visage, à part de l'oxygène sur son nez, et un truc dans sa bouche, il était couché comme si son corps était sans vie, je lui touche le visage il était froid et pâle, je pleurais à moort 💔


Moi: Mais qu'est ce qu'ils t'ont fait !😭😭😭😭


Il était tout pâle, et la machine à laquelle il était branché faisait un bip bip, c'est sûrement le battement de son cœur.
Je le regardais et j'arrivais tjs pas à y croire, c'est lui comme ça ? La vie est tellement bizarre 💔 Il est couché à côté d'une machine qui le maintient en vie...si Je pouvais échanger ma place avec lui je le ferai wlh sans hésiter.



Moi:....



J'arrivais même plus à parler, même un seul mot n'arrivait à sortir, je lui prends la main et le sert très fort.
J'ai le cœur en miettes 😭😭😭😭ça me tue de le voir comme ça, après je suis sortie pour me calmer un peu, j'avais la tête baissée jusqu'à ce que je heurte quelqu'un je lève la tête et vois que c'est un mec.
Je calcule pas je continue mon chemin, je suis allée retrouver Aaron.



Moi: Je l'ai vu et il....



J'arrivais pas à arrêter de pleurer c'était trop pour moi ce que j'ai vu.


Lui: J'ai fais l'erreur de te laisser venir, j'aurais pas dû.



Moi:....



Lui: Prépares toi tu vas rentrer.



Moi: N...non je veux res..ter ave..c lui.



Lui: Arrête de pleurer Noûhr, tiens bois un peu d'eau pour te calmer.


Il me tend une bouteille d'eau je le prends et le bois, il vient à côté de moi et me prend dans ses bras 😳 je savais pas qu'il était affectif à ce point.


Chronique de Noûhr | Un amour obsessionnel et interdit. Where stories live. Discover now