•Chapitre 45•

688 51 2
                                    




...


Le lendemain je me suis réveillée avec un mal de tête énorme ouaaah alors c'est vraiment vrai ce qui s'est passé hier ? J'aurais voulu que ce soit un cauchemar.

Alors j'ai passé la pire nuit de toute ma vie, mdr je me fesais rire moi même, à un moment dans la nuit je me suis carrément levée du lit et je me disais Noûhr you got this, il n'en vaut pas la peine, après je me mets bien j'écoute de la musique et tout, et la minute d'après je me jette sur le lit je m'effondre j'écoute des chansons d'amour bref un vrai goumin.


Après je me suis lever pour aller me regarder dans le miroir et je vois que j'ai pas enlever mon maquillage d'hier et je portais toujours mes habits d'hier, je ressemblais à un zombie j'avais les yeux gonflés de ooouuf, la perruque par contre elle était à l'autre bout de la chambre et pourtant je me souviens pas de l'avoir retirer.

Je trace direct dans la salle de bain je prends une très longue douche après je sors je regarde mon téléphone et vois que j'ai plusieurs appels manqués, et il était 13h.

J'avais des appels manqués de tout le monde, y compris maman ! Ah oui elle devait venir hier soir, j'avais complètement oublié ça, et vu le nombre de fois qu'elle m'a appelé Ariane a dû lui dire un truc.
La j'avais envie de parler à personne, je pars dans le dressing et je vois un habit de prière je le prends, l'enfile, et descends.
J'entends des voix depuis le salon je pars voir et la je vois Salma, du coup je lui dis.



Moi: Coucou, je savais pas que t'étais rentrée.



Elle: Coucou, je suis rentrée hier avec maman, ca va toi ?



Moi: Oui et toi ?



Elle: Ça va, t'as mal aux yeux ?



Moi: Ouais un peu ça me gratte et tout.



Elle: Hum, tu veux pas aller voir un ophtalmo?



Salma franchement c'est une perle, ça fait des semaines je l'ignore mais là elle me parle normal comme si de rien n'était.



Moi: Si.



Elle: D'accord, dis t'as fait quoi à Ariane ?



Moi: Il me cherche ?



Elle: Je crois il est pas au courant que t'es rentrée, il croit que tu t'es enfuie.



Moi: Mdr ton mari il est vraiment fou, m'enfuir pour aller où même ?



Elle: Aaaah il est super remonté contre toi, c'est mieux tu te caches quand tu le vois.



Moi: Mdr D'accord, maman elle est à la maison ?



Elle: Oui j'y vais là on y va ensemble si tu veux.



Moi: Vas-y.



Je monte prendre mes affaires d'hier et avec Salma on bouge direction chez maman, sur le chemin elle me jetait des petits regards, je sais déjà qu'elle soupçonne un truc, mais cette histoire je vais la raconter à personne, à part Tiguida.

On arrive à la maison, à peine je pause mes pieds dans le couloir qu'on me tire par derrière et me fait tomber sur le sol.



...: T'ÉTAIS OÙ ?



C'était Ariane, c'est bon ce laloma la il va me tuer je suis morte, il a du me voir depuis la caméra de surveillance et il est allé m'attendre devant la porte.



Chronique de Noûhr | Un amour obsessionnel et interdit. Where stories live. Discover now