Quinze minutes plus tard, il aperçut TaeHyung au loin, habillé d'un débardeur gris ainsi qu'un jean bleu à la vintage. Ce garçon était si beau, marchant sur ses converses avec son magnifique sourire rectangulaire.
-Coucou toi ! Dit-il avec entrain.
-Salut Tae.
Le blond s'installa à ses côtés, le scrutant de haut en bas.
-Tu es beau. Souffla-t-il avant de claquer rapidement ses lèvres sur sa joue rougie.
-Merci, toi aussi chaton.
Le dit chaton rougit légèrement avant de regarder autour de lui, assez gêné.
-T-tu vas bien ?
-Pas vraiment, c'est pour ça que j'ai séché, et toi ?
-Oui ça va mais qu'est-ce qu'il se passe ?
-Bah imagines que tu te réveilles tout guilleret grâce à moi et quand tu te lèves, tu vois ta mère entrain de se faire déchirer la chatte par un inconnu sur le canapé du salon. Et que en plus de ça, tu as trente minutes de retard.
TaeHyung grimaça.
-Aïe...
Il fixa le vide de longues secondes puis se releva avec le visage rayonnant.
-Mais maintenant tu es avec moi alors plus de mère toxico accro au sexe, plus de père taré, plus d'harcèlement ! Juste toi, et moi. Nous deux dans ce petit parc avec ma boisson préférée. Il lui tendit sa main. Allez, il est temps de te changer les idées.
JungKook prit sa main avec un grand sourire, se levant à son tour pour se faire traîner jusqu'à une balançoire pour deux. Ils montèrent dessus, se balançant de haut en bas, tout en riant aux éclats, la paille du caprisun dans leur bouche. Après ce jeu amusant, ils étaient descendus les larmes aux yeux et une crampe au ventre. Puis comme prit d'un élan, le noiraud vint enlacer TaeHyung, ce dernier se stoppant immédiatement de glousser, lui rendant doucement son étreinte si soudaine.
-Merci TaeHyung, merci beaucoup...
-De rien petit chat. C'est normal.
Le blond se décala avec un petit sourire et sortit son téléphone afin de mettre Bang Bang Bang de BigBang. Il posa celui-ci sur le banc et se mit à danser sous le regard amusé du plus jeune.
-Là au milieu du parc ?
-Là au milieu du parc.
JungKook ria lorsque le garçon se mit à twerker. Il regarda autour d'eux gêné que quelqu'un puisse les surprendre et en voyant l'absence de population, rejoint son hyung à danser de manière idiote, là au milieu du parc. Ils riaient, tombaient, chantaient comme des casseroles. Ils se sentaient libres en présence de l'autre. L'ambiance était la même que l'autre jour dans le salon sauf que là, n'importe qui pouvait les voir. N'empêche que TaeHyung se fichait des gens actuellement. Tout ce qu'il souhaitait, c'était profiter de l'instant présent et faire rire son cadet pour lui faire penser à autre chose. Il se sentait tellement bien. En fait, voir le noiraud s'amuser ne pouvait que le rendre heureux.
-Love your skinz yeah, love your skinz yeah, different DNA... Nanananana...!
-Face off...
-Beau yo Jo ! Chanta faussement le blond avec un accent ridicule.
JungKook ria d'avantage, frappant l'épaule de l'adolescent.
YOU ARE READING
𝐇𝐮𝐦𝐚𝐧 | 𝐤𝐨𝐨𝐤𝐯
FanfictionQuelque chose lui disait d'ouvrir cette porte. Cette porte où il trouverait peut-être sa mère, assise calmement sur le canapé. Elle le verrait et le prendrait dans ses bras en le rassurant. Comme une mère le ferait normalement mais comme toujours, e...
