Chapitre 2

1.6K 95 4
                                    

Cela faisait maintenant plusieurs jours que le Moby Dick était reparti, avec les nouveaux arrivants à son bord. Ace était sur pied depuis deux jours et depuis il n'arrêtait pas de vouloir tuer le capitaine, qui n'est autre que Barbe Blanche en personne. Quant à elle, elle n'avait encore jamais eu l'occasion de le croiser et de lui parler depuis qu'il avait quitté l'infirmerie. Elle était même persuadée que lui ne l'avait encore jamais vue. Faut dire aussi qu'elle ne s'était pas trop montrée depuis qu'elle l'avait soigné. Quand il était encore inconscient, elle avait bandé les plaies qu'il avait sur le corps, dont la plus profonde était sur son ventre. Elle venait régulièrement à l'infirmerie pour s'occuper de lui, refaire ses bandages et lui passer de l'eau sur le visage.Elle le trouvait assez mignon voire joli, surtout grâce aux taches de rousseur qu'il avait sur les joues, ce qui lui donnait un air enfantin. Ce matin-là, elle s'était appuyée sur la rambarde et fermait les yeux. Elle pensait à Ace, il l'intriguait beaucoup. Son repos fut de courte durée car l'instant d'après elle entendit un gros plouf à quelques mètres d'elle.

« - Oi, faites gaffe les gars il peut pas nager. Allez le repêcher avant qu'il ne se noie haha ! »

Quand on remonta celui qui était tombé, elle sourit. C'était lui.C'était Ace. C'était probablement Barbe Blanche qui l'avait envoyé valdinguer.Elle pouffa, ceux qui l'avaient repêché riaient aussi.                                                                                                  

 « - C'est ça rigolez ! Mais vous rirez moins quand j'aurai tué votre capitaine ! » et il partit,furieux et trempé.

Cela allait faire une semaine. Ace n'avait pas arrêté de tomber à l'eau. A chaque fois elle le voyait et à chaque fois elle esquissait un sourire.

« - Y'a pas à dire, il est tenace, pensa-t-elle, ça doit faire au moins cent fois qu'il essaie. »
Il ne l'avait encore jamais croisée, par la même. Un soir, alors qu'elle s'apprêtait à aller manger,elle passa devant lui. Il était assis par terre, la tête dans les mains. Elle s'arrêta en face de lui et le regardait de sa hauteur. Ace n'avait pas remarqué sa présence. Elle hésita mais finalement, elle eut une idée. Elle le laissa là et partit en direction de la cuisine.

Et je t'aimerai pour toujours (Ace x Oc)Where stories live. Discover now