Introduction

61 6 2
                                    

Diamond Tears se déroule en même temps que Pretty Boy, ils se lisent dans l'ordre que vous préférez et ont certaines scènes se déroulant en parallèle, celles-ci sont symbolisées par un émoji nuage (le chiffre entre parenthèses correspond au chapitre de Pretty Boy correspondant à la même scène, pour ceux qui veulent relier toutes les significations en même temps). J'ai cependant écrit Pretty Boy en premier, je vous recommande pour l'instant de commencer par PB et de lire ensuite Diamond Tears mais l'inverse reste possible. 

"Ce livre va me tuer." Ce sont les premiers mots que j'ai eu au sujet de Diamond Tears, comme ce sont des mots similaires que Mozart a prononcé en parlant de son dernier morceau, le si fameux Requiem.

"C'est ma safe place." Eux ce sont les deuxièmes. En total désaccord il faut bien se l'avouer.

Mais c'est la nature même de Diamond Tears, celle de soigner mes blessures. Celle de porter mes traumatismes, de les endurer et de les résoudre différemment. Alors oui je l'accorde le début est sur-dramatisé, exagéré, vu et revu. Mais promis ici tout s'améliore. Ici je transforme un chaos en safe place.

Par un concours d'événements aléatoires, il n'y aura qu'un seul personnage féminin ici et oui elle tient le rôle de la grande méchante. Je l'ai déjà fait dans One Day at a Time par ignorance, je la choisis aujourd'hui consciemment parce que choisir une femme c'est rapprocher Diamond Tears de ma propre histoire, de celle dont je me débarrasse en l'offrant ici.

Pretty Boy ne portait aucune signification de ce genre mais Diamond Tears porte des promesses et l'ouverture d'une nouvelle vie loin de ces épisodes douloureux. Gardez à l'esprit que dans cette histoire il y a les personnages, le bout de moi que je leur ai donné mais aussi des milliers de fragments de toutes les personnes que j'ai pu rencontrer, des milliers de souvenirs et que ces personnes aussi lisent ces histoires et vos commentaires.

Bien sûr un peu d'impulsivité est toujours bien accueillie mais n'oubliez pas le pouvoir des mots, l'effet qu'ils peuvent produire. De toute façon c'est un des thèmes principaux de Diamond Tears alors ce sera toujours sous votre nez j'imagine. 

Petit jeu tout au long du livre:
J'ai caché des citations ou des allusions à mes (No)(ren)(min) préférés. Toutes ces allusions ont été faites avec le consentement de leurs auteur.trices et tou.te.s seront tagué.e.s avec le chapitre, l'extrait, leur nom et le nom de leur livre dans un chapitre spécifique à la fin. Si vous pensez en trouver, commentez le chapitre et pas l'extrait spécifique pour laisser les autres tenter leur chance.
Amusez vous bien et dites moi en bas des chapitres si vous avez trouvé !

/!\ Ce n'est que le premier brouillon, je dois avouer qu'il mérite une bonne réécriture dont je m'occuperai dans un second temps, soyez indulgents <3

Les bandeaux papillons signifient un changement de scène. 

Bonne lecture !

Diamonds Tears -NorenminTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon