Eh merde.

519 17 3
                                    

Vendredi 12h30

« Eh merde, pas encore. »
Est la première chose que Katsuki sais dit en se réveillant, sa commence bien une journée non? Encore une fois il se réveilla dans une chambre d'hôtel nue avec un autre homme. C'était devenue une routine pour ce jeune homme et il commençait en a avoir ral le cul. Malgré cette pensée négative du matin il tourna sa tête et observa l'individu à sa droite.

Il sentait bon, des beaux cheveux brun soyeux, des yeux bleu ciel et des lèvres rosée. Cet homme étais tout simplement un ange. La lumière qui transperçait les rideaux tombait parfaitement sur sa peau bronzée qui m'étais en valeur son immense dos musclé. C'était un pécher d'être aussi beau pensa Katsuki, continuant de l'observer durant plusieurs  minute.

Il apprécierait se réveiller à chaque matin et voir l'homme avec qui il partagerait sa vie mais le destin en avait décider autrement. Son père lui avait laisser une énorme dette qu'il avait accumulée en dépensant sans compter dans la drogue et les putes.Il avait emprunté toute cette argents à une mafia très connu dans le coin les « Ardiendo ». Voyant la somme grandir de jours en jours et les chance de devoir vendre ses organes augmenter. L'homme décida de s'enlever la vie mais il n'avait point songer à son fils sur qui il laisserait le poids de cette immense dette. Bakugo fut très chanceux car le chef de la mafia eux un faible pour ses beaux cheveux blond, ses pectoraux ressemblant légèrement à des sain et de ses magnifiques yeux rubis. Il lui offra une offre ou plutôt un deal. Si il travaillait pour lui pendant 5 ans, en temps que danseur dans son bar, la dette serait remboursée. Qui laisserait passer une opportunité comme celle-ci? Certainement pas Katsuki qui accepta sur le coup. Cela fesais maintenant 2 ans que Katsuki travail a tout les soirs au bar pour vivre enfin une vie normale. Se n'étais pas si mal, il avait un vrai talent en danse et son physique musclé et en même temps frêle attiraient n'importe qui.

Puisqu'il travaillait plus tôt les samedis, il ne pu faire la grâce mâtiner. Katsuki sortit du lit sans faire de bruit malgré la douleur que son dos lui infligeais mais c'était comprenable après la nuit qu'il venait de passer. Il laissa quelques phéromones d'excitation se dispersa dans la pièce juste à y penser.

« Ahhhh... je suis un obsédé » marmonnant-il marchant vers la petite salle de bain au bout de la pièce.

Après savoir éclabousser le visage d'eau froide pour se réveiller il observa le carnage qu'avait fait le beau gosse à sa peau. Des traces mauves, des morsures et plusieurs suçon se dispersait partout sur son corps commençant de ses épaules et se rendant jusqu'a ses pied.

« Je vais le tuer. » pensa Bakugo

Il entra dans la douche et mit de l'eau chaude pour se calmer et relaxer ses pauvre muscles endoloris de la veille. Il se savonna pendant plusieurs minute et sorta de la douche beaucoup plus calme. Katsuki sortie de la salle de bain avec une serviette lui entourant la taille.

Le jeune homme coucher se réveilla paisiblement et regarda notre blondinet surpris. Il se leva en sursaut et s'excusa a Katsuki plusieurs fois. Bakugo n'a même pas eu le temps dans placer une que l'inconnu savais habiller et étais partie en disant qu'il allait payer la chambre. Le blond savait très bien qu'il n'allait pas revenir alors il sortit sur le balcon pour le voir courir hors du bâtiment.

-J'adore baiser avec des hétéro, leur réaction sont trop drôle, dit le jeune garçon avec un sourire au coin des lèvres.

Après plusieurs minute notre blondinet ramassa ses chose et rentra cher lui.

Cher Izuku samedi 21h40

C'était l'anniversaire de notre jeune policier et ses amies et coéquipiers, Ochako, Shoto, Tenya, Tsuyu, Momo et Jirou, lui avait fait une surprise. Les seul chose que le jeune homme savait étais d'être super beau et de dessendre en bas de sont appart à 21h30. Après une douche rapide Izuku se dépêcha à se coiffer et enfiler une chemise rouge légèrement serrée au ses bras pour montrer sa musculature et un jean noir qui lui fesait un jolie fessier. Il mit sa meilleure eau de Cologne et il couru au bas étant deja en retard de 10 minute. En entrant dans l'automobile il vit le regard colérique de son ami Tenya détestant être en retard.

Coup de foudreWhere stories live. Discover now