Chapitre 7 : Plus qu'un ami...

155 17 0
                                    


Harry s'était habillé à la hâte et se trouvait maintenant devant la porte de Malfoy. N'obtenant pas de réponse, il s'introduit comme la dernière fois. Le silence lui prouva que le propriétaire du lieu n'était pas encore passé par là. Au lieu de le chercher, il se dit que Malfoy devrait à un moment ou un autre revenir dans son appart.

Il s'assit sur le canapé, posa l'arrière de sa tête contre le dossier et ferma ses yeux. Il tentait mentalement de revoir ce que Dray lui avait dit de sa vie avec son Harry. Ils étaient indiscutablement mariés puisque Dray portait le nom de Potter-Malfoy. Ils avaient trois garçons : James, Albus et Scorpius. Ils semblaient vivre dans la demeure des Black où, apparemment, ils avaient fait des travaux.

Il se rappela que Ron lui avait déjà proposé d'en faire et, peut-être, se disait-il, qu'il serait temps qu'il y pense. Elle avait beaucoup de potentiel s'il agrandissait les pièces en cassant des murs, refaisait la déco des chambres, des deux salles de bains et faire quelque chose pour le grenier. Pour la cave, il n'en avait aucune idée. L'avantage de ce sous-sol, c'était qu'il avait des fenêtres qui donnaient à ras du sol, côté jardin et rue.

Il soupira en ouvrant ses yeux, tourna son visage vers sa droite et tomba sur une image mouvante où il pouvait voir Lucius, Narcissa et un Draco à l'âge de ses onze. Sa première rencontre avec celui qui allait devenir son rival remontait déjà à si loin qu'il avait l'impression que c'était hier qu'il l'avait rencontré chez Madame Guipure.

Il soupira à nouveau et ferma les yeux en pensant à Draco...

xxx

Draco était mort.

Harry était assis par terre au milieu de son salon, les yeux rougis à force d'avoir pleuré depuis que Draco n'était plus là. Ron avait réussi à capturer l'attaquant avec une autre équipe et à l'envoyer à Azkaban alors que Harry était resté au chevet de Draco.

Mais cela ne le lui ramènera pas...

Son ventre gargouilla, mais il ne bougea pas. Il n'avait plus envie de rien. C'était comme s'il était aussi parti à son tour, loin de cette vie qui ne lui apportait que de la souffrance. Pourquoi n'avait-il pas essayé de s'ouvrir à Draco plus tôt ? Pourquoi ne l'avait-il pas autorisé à franchir le mur qu'il s'était imposé autour de son cœur ?

Harry n'avait plus de colère depuis longtemps...

Il aurait pu découvrir l'homme merveilleux qui se cachait derrière ses faux sourires. En repensant à ce jour où le médicomage avait annoncé qu'il n'y avait pas de contre sort, Draco avait baissé son masque et lui avait tout avoué par désespoir. Et, peut-être, ne s'en était-il jamais rendu compte, mais cet amour, qui lui avait manqué, avait toujours été là, quelque part en lui.

Il avait oublié de vivre...

Il ne fit aucun mouvement quand Ron sortit de la cheminée en appelant. Les yeux à nouveau embués, il préféra le couper, la voix pleine de regrets :

— À quoi sert notre magie, aussi puissante soit-elle, si je ne peux pas m'en servir pour le sauver ?

Tout en disant ces mots, Harry avait baissé son regard sur sa main droite où une aura aussi pâle que la peau de Draco était apparue.

— Je le sens à travers elle, continua-t-il en reniflant, il est là...

— Qui ? lui demanda Ron qui s'était agenouillé en face de lui.

— Draco...

— Et qu'est-ce que ta magie te dit ?

Il releva son visage ruisselant de larmes et lui répondit :

Dans une autre vie (HPDM-DMHP) MpregWhere stories live. Discover now