Prologue

372 21 0
                                    

Une âme complète, c'est le reflet de deux âmes-sœur

.

Harry, dissimulé derrière un caisson métallique, jetait des coups d'œil par-dessus en tentant de repérer le leader du groupe adverse. La baguette en main, il se repositionna à côté de ses deux coéquipiers, Ron et Malfoy, respectivement jeune recru auror et soigneur.

— Alors ? commença doucement son meilleur ami.

— C'est étrange, marmonna Harry, je croyais qu'il n'y aurait qu'une cible à libérer et il y en a trois ? Et pourquoi est-il seul et masqué ?

— Peut-être que nos supérieurs ont voulu passer à l'étape au-dessus, se permit Ron d'un air interrogateur.

Comme chaque fin de mois depuis le début de leur recrutement à la suite de l'obtention de leur diplôme d'auror, Harry et Ron avaient accepté de participer à des entraînements pour se perfectionner. En partenariat avec le chef du bureau des aurors de Birmingham, Ray McKelly, les jeunes recrus se défiaient dans des simulations encadrées par divers gradés et sections magiques.

Quant à Malfoy, celui-ci avait été intégré dans leur équipe parce que personne ne le voulait et ne lui faisait pas confiance. Malgré son passé qui avait fait de lui un mangemort, il avait été innocenté par l'intervention de Harry. Toutefois, Draco avait dû être suivi par une médicomage et un auror attitré pour la poursuite de ses études.

Harry savait que rien n'avait été facile pour ce jeune homme qui, tout comme lui, n'avait pas demandé à devenir ce qu'ils avaient été respectivement. Après les ASPIC, Malfoy avait suivi des cours de médicomagie pendant trois ans, puis une année de cours pour intégrer une équipe d'auror.

Harry et Ron avaient terminé leur cursus à ce moment-là d'où, par ordre du chef du bureau des aurors, kingsley shacklebolt, leur avait imposé la présence de Malfoy. Si au début, il avait craint une certaine réticence de la part de son meilleur, Ron l'avait étonnement surpris en serrant une poignée de main à celui qui leur avait pourri leur existence au collège.

Ron, ami fidèle depuis leur rencontre, avait bien grandi. Il avait une carrure plus carré que la sienne et s'était bien métamorphosé depuis leur sortie de Poudlard. Marié depuis l'été à Hermione Granger, cela avait marqué le début d'une nouvelle ère, celle de leur entrée dans la vie active.

Harry, les cheveux attachés en catogan sous la nuque, n'avait personne dans sa vie depuis qu'il avait rompu d'un commun accord avec Ginny après les ASPIC. Cette dernière qu'il considérait aujourd'hui comme une petite sœur et sa meilleure confidente entretenait une relation avec Blaise Zabini.

Harry avait un peu l'impression qu'il n'aurait jamais dû survivre à la guerre pour que le cours de l'histoire se poursuive. Mais, qui était-il pour penser des choses ainsi ? Parce que, oui, il avait eu le choix de revenir et, parfois, quand l'obscurité l'entourait seule au milieu de son lit, au 12 square grimmaurd, il ne se sentait pas à sa place.

Ce nouveau monde n'avait plus besoin de lui. Le mage noir n'était plus et il y avait eu tellement de changements après cela que Harry s'était fait une raison.

Peut-être que, se disait-il, la guerre les avait fait mûrir... que le temps de l'innocence où les enfants se tapaient dessus était révolu... et que, malgré tout cela, la vie adulte était devenue une réalité trop sérieuse pour revenir à une époque où l'insouciance permettait de fermer les yeux sur ce que leur réserverait leur avenir.

.

Harry se souvenait très bien de ce qu'il avait ressenti quand il avait découvert le douloureux passé de Severus Snape. Il avait été bouleversé par sa découverte, mais il avait dû repousser toutes ses peines pour pouvoir affronter Voldemort. À cet instant-là, il avait été persuadé qu'il n'aurait plus aucun futur, qu'il ne pourrait jamais devenir auror et qu'il ne se marierait pas non plus. Harry avait été une arme, envoyé sur le terrain pour se sacrifier... mais aujourd'hui, il était bien là, jeune recrue de vingt-cinq ans et une vie à vivre.

Dans une autre vie (HPDM-DMHP) MpregWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu