74

20.5K 508 330
                                    

𝐍𝐞𝐬𝐬𝐲𝐚 : « 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐥𝐨𝐢𝐧 𝐝'𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭𝐞. »


















L'amour d'un enfant vaux plus que l'or.



















N E S S Y A


Naïm : je m'en bas les couilles, qu'elle se casse parce que si je descend on vas pas rigoler longtemps.

Moi : Naïm ! S'il te plaît y'a ton père et ta sœur viens.

Naïm : tu comprend pas quoi dans je ne viendrais pas ?!

Moi : tu vois t'es encore un bébé dans ta tête, je sais pas grandi je t'es pas dit de rigoler et faire comme si y'avais rien, mais descendre et l'écouter parler, sa veut pas dire que tu vas lui pardonner hein.

Naïm : bouge.

Moi : -attrape sa mâchoire- W'الله Naïm tu descend pas on verra, je t'écoute tout le temps, aujourd'hui c'est toi qui vas m'écouter, me regarde pas comme ça j'en est rien a faire, là c'est moi qui t'ordonne de descendre et franchement je te demande pas ton avis parce que j'en est rien a foutre, je te laisse 2min et encore.

Je descend les escaliers en le laissant seul dans la chambre, il m'énerve sa fait 30min que je le force à descendre, je ramène à boire pour tout le monde, j'ouvre la porte à la grand mère d'Hafsa, Naïm est descendu, je l'es et laissé en famille, je suis monté faire mon ménage dans la chambre, j'ai rangé notre dressing, sa crie mais je fait pas attention, je range la chambre, notre salle de bain, une fois fini je prend ma douche, je m'assois et porte mon voile sur ma tête, je l'attache et me regarde avec ma abaya, j'aime beaucoup, en entendant ma porte claquer je retire mon voile et descend en bas.

Mourad me fait signe d'aller dans le jardin et qu'ils allait partir, Hafsa était déjà pas là et leurs mère aussi, je rejoint Naïm dehors, je me met face à lui et enroule mes bras autour de lui.

Moi : sa va ?

Naïm : hm.

Moi : sérieusement.

Naïm : -hausse les épaules- elle est partie parce que c'est parents n'acceptais pas sa relation avec mon père, elle est revenu vers mon père pour tout lui dire mais finalement ils ont eu Hafsa se qui a rien arranger et c'était soit elle avorte ou soit elle par loins de mon père, c'est sa famille qui l'ont forcé, tu doute bien le choix qu'elle a fait, mais bref.

Moi : je comprend mais...c'est pas forcément de sa fautes.

Naïm : c'est trop tard, d'accord avant elle était jeune mais c'est pas quand j'ai 25 ans qu'elle vas venir me raconter tout sa, fallait le faire plus tôt.

Moi : -soupire- m-

Naïm : j'ai pas envie de parler de ça, j'ai grandi toute ma vie avec sont absence qu'elle soit là ou pas moi sa change rien à ma vie.

Moi :

Naïm : m'attend pas je rentre pas.

𝐍𝐞𝐬𝐬𝐲𝐚 : « 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐥𝐨𝐢𝐧 𝐝'𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭𝐞. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant