41

13.8K 456 66
                                    

𝐍𝐞𝐬𝐬𝐲𝐚 : « 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐥𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐝'𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭. »


















C'est à se moment que je cogite...















N E S S Y A

Aujourd'hui j'ai passé une grande partie de ma journée au tel avec Sabry, Yanis et Nader, des incapables c'est un truc de ouf, ils font leurs valises mais ils savent pas faire du tout, du coup bah c'est qui, qui l'es aide ? Nessyaaaa ! Une fois que j'ai raccroché, je suis resté dans ma chambre parce que les autre son sortie.

Naïm :
« Prépare toi bien, on sort. »

Moi :
« ok. »

Je crois qu'on a vraiment besoin d'une discussion lui et moi, je suis partie prendre ma douche du coup, j'ai cherché une belle tenue dans ma valise, j'ai pris simple, une longue robe en laine blanche près du corps, je me boucle les cheveux, je me maquille bien, par contre je met mes claquettes sans chaussettes, j'ai fait mes ongles de pieds aussi en blanc ! J'ai eu mes règles hier soir d'ailleurs ! Une fois prête je prend juste mon tel et ma carte au cas où, la carte de la chambre c'est Asma qui la.

Moi :
« Je suis prête. »

Naïm :
« Descend. »

Je met une dernière fois tu parfum avant de descendre, il est contre sa voiture il est vraiment beau ce mec, il est habillé simple hein, un short Lacoste et le t-shirt qui vas avec, tout en blanc c'est vraiment la couleur qui lui vas bien je trouve, il a laissé ses cheveux détacher, la par contre je vais encore tomber amoureuse de lui, il m'observe de haute en bas comme à sont habitude avant de partir de sont côté.

Vous croyez il allait m'ouvrir la porte ? On parle de Naïm au cas où, je monte et met ma ceinture, sur le trajet y'avais un peut de musique et c'est tout, il me manque trop...mais faut qu'on parle d'abord, il c'est arrêté quelque minutes plu tard dans un trop beau restaurant, on est rentré, on a pris nos place et on a commandé, lui lasagne normale et moi au Saumon.

Naïm : -me fixe- on peut avoir une discussion sans crier ou ?

Moi : oui.

Naïm : je t'écoute vue que t'a énormément de chose à me reprocher.

Moi : ta entendu quoi la dernière fois ?

Naïm : tout, je suis descendu en même temps que lui, donc quand je vous est vue j'ai écouté.

Moi : pourquoi ? Tu nous fait pas confiance.

Naïm : la tu raconte que de la merde, je savais très bien il allait te parler de moi.

Moi : hum, donc tu sais déjà tout ce que je pense.

Naïm : tu veux plus que je parle ? Parce que y'a aucun problème mais tu vas regretté toute seul.

Moi : tu veux qu'on parle mais tu veux pas être un minimum compréhensible, quand je dit que j'en est marre de tout ça, c'est que tu prend jamais la peine de m'écouter, tu vas directe t'énerver sur la personne et sur moi, laisse moi t'expliquer au moins, à plusieurs reprise c'est les trajets qu'on me demande, parfois c'est des mecs qui viennent juste pour faire les cons.

𝐍𝐞𝐬𝐬𝐲𝐚 : « 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐥𝐨𝐢𝐧 𝐝'𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭𝐞. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant