01

69.2K 1.1K 2.1K
                                    

𝐍𝐞𝐬𝐬𝐲𝐚 : « 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐥𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐝'𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭. »



















Elle est comme moi cette fille là.



















N E S S Y A

Je me réveille de mauvaise humeur comme chaque fois que je doit me réveiller pour aller en cours, surtout en hiver, j'ai aucune envie de me lever de mon lit tout chaud, je me demande même si je doit pas sécher et après je me rappel que je doit rattrapé le cours et je déteste faire ça, après 10min d'hésitation comme tout les matins je vais prendre ma douche.

Une fois prête je prépare mon sac, je descend et y'a déjà mes sœurs en bas, malheureusement oui j'ai que des sœurs, j'en est trois plus moi quatre, et le pire c'est que je suis là plus petite donc vraiment là je peut pas rêver mieux.

Inaya : c'est que maintenant que t'es prête ?

Moi : tu vas me poser cette question tout les matins ?

Lynaa : dès le matin vous vous embrouillez toute les deux.

Moi : c'est elle ! Toujours obliger de me faire une réflexion. J'ai le droit de vivre ?

Zeyna : parle mieux Nessya oublie pas que sa reste ta grande sœur et que-

Je la laisse pas finir que je sors et de la cuisine et de chez moi tout court, être la plus petite quand t'es dans une famille que de fille c'est trop nul, je me fait embrouillé de tout les côtés parce que je suis là plus petite, elles sont pires que les garçons ! Enfin Lynaa et Inaya encore elles s'en foutent mais Zeyna la plus grande ? En dirai plus mon frère que ma soeur tellement elle est protectrice alors que j'en est pas besoin.

Sofia : salemmmm !

Hafsa : comment tu fait pour être autant excité à 7h ?

Sofia : écoute j'en sais rien moi aussi.

On monte dans le bus, je met mes AirPods c'est pas irrespectueux parce qu'une fois dans le bus on met toute nos écouteurs, une fois à la gare on prend le train 20min ans minutes, le métro 15min et encore le train 22min exactement, et le bus 2-3 minutes, une heure de trajet à peut près et c'est toujours comme ça mise à par quand y'a des problèmes de transport.

Est ce que j'en est marre ? Oui. Est ce que j'ai le choix ? Nan. Une fois en cours chacune entre dans sa classe, moi je suis avec Sofia on fait un bts banque conseiller de clientèle et Hafsa un bts Comptabilité et Gestion on est dans notre première année et j'en est déjà marre des cours.

Sofia : j'ai fait comme tu m'a dit, je suis partie voir Adil et il m'a dit que pour l'instant il est pas près à arrêté avec ça meuf mais qu'il voulait pas arrêter avec moi non plus.

Moi : ensuite

Sofia : je reste avec lui j'attend.

𝐍𝐞𝐬𝐬𝐲𝐚 : « 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐥𝐨𝐢𝐧 𝐝'𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭𝐞. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant