Chapitre 10

412 10 19
                                    

Deux jours plus tard

- Au fait on va où ? Demandé-je aux garçons.

Je dois vous avouer que je suis un peu perdue depuis que je les ai retrouvés devant chez Jack. Cette bande de fous a sauté sur moi avant de se précipiter en ville.

- On va au McDo!

- Ah non Zach, pas McDo. J'ai dit qu'on irait au restaurant cette fois-ci, rétorque Daniel.

- Tss, même moi j'ai oublié le programme, râle Corbyn.

- En attendant ça nous aide pas à savoir où on va manger. Papa Jonah on va où ? Demande Zach qui n'a pas l'air très enjoué à l'idée de manger au restaurant.

- Pff, j'en sais rien. Comme on est à cinquante mètre je dirais McDo ?

- Let's goooo!

- Noooon! On peut pas aller au restaurant sérieux ?

- Nan. Aujourd'hui c'est McDo! S'extasie le plus jeune qui sprint vers le fast-food suivi de près par Corbyn.

- Franchement Vic, me souffle Jonah en regardant les deux timbrés de la bande, si un jour tu trouves Lavender beaucoup trop sage, je te laisse volontiers faire du baby-sitting avec ces gosses.

  - Haha passe-les moi Jonah, en deux jours ils sont cadrés.

  - Ce serait mon rêve, soupire Daniel.

Jonah, qui marche à côté de lui, lui lance sèchement:

- Toi t'es pas mieux.

Avant de se faire courser par le jeune homme aux beaux yeux bleus.  Jonah se dit être le daron, mais il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. A part Jack qui reste à mes côtés.

- Il y aura toujours ce moment où Jonah ne va pas tenir son rôle de leader, me confie-t-il, mais en réalité il a une certaine autorité. Il évite juste de l'utiliser afin de ne pas créer des tensions entre nous.

- J'le comprends, même moi je ne pourrai pas vous crier dessus. Surtout que vous êtes gentils, un peu chiant sur les bords, mais gentils et amusants.

Il ne fait que me sourire comme approuver ce que je dis.

- On devrait les rejoindre, constaté-je en les voyants nous faire de grands signes de la main devant l'entrée du fast-food.

- T'as raison, allons-y.

Nous les rejoignons en trottinant, puis passons les porte du McDo. J'inspire la forte odeur de friture qui règne à l'intérieur du fast-food tout en me demandant depuis combien de temps je ne suis pas venue ici. Peut-être bien trois mois. En tout cas ça ne m'empêche pas de savoir ce que je désire manger.

- Vic tu passes commande en première ? Me demande Jonah qui semble encore réfléchir sur le menu qu'il compte prendre.

- Oui, je vais y aller.

Je me poste devant une borne afin de commander mon menu qui est constitué d'un bigmac, de potatoes, d'un coca et d'un mcflurry daim-caramel. Je paye le tout par carte avant de laisser ma borne à Zach.

*

Une fois que nous sommes tous servis, nous partons nous installer à l'étage. A peine sommes-nous assis que Zach saute sur son burger, le dévorant tel un animal affamé depuis un mois.

- Oh mon dieu c'est trop bon! S'exclame-t-il en fermant les yeux.

- Mais clairement, en plus ça fait plus d'un mois qu'on n'est pas venu, ajoute Corbyn.

𝐁𝐚𝐛𝐲-𝐬𝐢𝐭𝐭𝐞𝐫On viuen les histories. Descobreix ara