Chapitre XVII - Le Titan Bestial.

39 2 2
                                    

Erina s'était rendue dans sa chambre pour enfiler à toute vitesse son équipement tridimensionnel avant de se précipiter à l'extérieur alors que Nanaba s'était chargé de prévenir et de faire sortir les recrues. Elle se mit à courir vers Mike qui se trouvait encore en hauteur, il venait d'ordonner à un soldat du nom de Thomas d'aller transmettre le message au Commandant Erwin que des Titans avaient percés le Mur Rose.

– Mike, quelle est la situation ?, demanda la jeune femme.

– Un groupe de Titans se dirigent par ici.Ils sont arrivés par le Sud. Nous devons partir.

Sören arrivait aux côtés d'Erina au même moment et fut surpris.

– Mais comment c'est possible ? Ça voudrait dire que..., il regardait Erina, choqué.

La Capitaine de la 5ème escouade restait silencieuse, elle semblait être inquiète ou ailleurs. Lorsqu'elle se retourna, elle vit toutes les recrues dont ses soldats qui avaient été rassemblés. Ils n'avaient même pas eu le temps de s'équiper, ça allait être dangereux pour eux. La jeune femme s'approcha de sa monture pour la monter, saisissant fermement les rênes.

– Les recrues vont se charger d'évacuer les hameaux alentours., dit Nanaba à Erina.

– Est-ce une bonne idée ? Ils n'ont pas d'équipements, il faut les mettre en sécurité.

– Nous n'avons pas le choix, nous avons besoin d'eux., reprit Nanaba.

– Mais..., commença Sören.

– Bien, je les accompagnerai si nécessaire., conclut Erina.

Une fois que tout le monde fut en selle, ils quittèrent les lieux au galop. Ils empruntèrent tous un sentier à toute vitesse, surveillant attentivement le groupe de Titans qui se trouvait non loin d'eux. Ils s'étaient bien rapprochés.

– Dès que les Titans atteindront la lisière de la forêt, nous nous disperserons !, informa Mike. Nous allons former quatre unités qui mêleront recrues et soldats armés ! Chacun prendra une direction différente ! Evitez à tout prix d'engager le combat, il faut avant tout transmettre l'information !

– Sasha, Conny, vous connaissez les environs, n'est-ce pas ?, demanda Erina en regardant les concernés.

– Oui ! Je viens de la forêt qui se trouve au Nord !, répondit aussitôt Sasha.

– Conny ?, fit Erina.

– Mon village se trouve au Sud... D'où viennent les Titans., répondit fébrilement le cadet. Je peux vous guider mais j'aimerai y faire un tour après, capitaine.

Erina fut surprise des paroles du garçon, c'est pour ça qu'il avait un air grave sur le visage. Erina hochait de la tête avant de porter de nouveau son attention sur le groupe de Titans. Alors les villages du Sud auraient déjà tous été anéantis ? Comment se fait-il qu'ils n'aient été prévenus plus tôt ? Elle serra fermement le cuir des rênes dans ses mains, fronçant les sourcils. Elle espérait que des renforts seraient vite envoyés une fois la nouvelle répandue.

– Nous l'avons déjà vécu et nous sommes parvenus à repousser l'ennemi une fois !, fit soudainement Erina, déterminée.

– Nous devons réussir cette mission, beaucoup de vie en dépendent ! Tant que l'humanité ne baisse pas les bras, l'espoir demeure !, rajouta Sören.

– Oui !, s'exclamèrent tous les soldats en cœur.

– Ils ont atteints la lisière de la forêt !, cria Mike. Dispersion !

La Capitaine de la 5ème escouade avait choisi d'accompagner l'unité du Sud pour pouvoir repousser les géants et alors que les soldats commençaient tous à peu à peu se disperser, les Titans se mirent soudainement à courir à une vitesse impressionnante. Erina les regardait s'approcher rapidement, déconcertée. Ils n'avaient aucune chance face à eux. Elle essayait déjà de se préparer mentalement à user de son pouvoir si la situation devenait trop critique.

L'Attaque des Titans - A toi qui vis 2000 ans plus tard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant