Chapitre IV - Une faible étincelle dans le désespoir.

95 8 0
                                    

– Le mur... A été rebouché ?, fit remarquer Eryck, choqué.

– Comment..., rajouta Hange.

Après avoir terrassé tous les Titans qui s'étaient approchés du Mur, les soldats du Bataillon se trouvaient désormais devant la brèche qui avait été faite dans le Mur Rose, mais elle avait été rebouchée. L'incompréhension planait au-dessus de la troupe, ils se demandaient tous comment un tel exploit avait pu être réalisé. Erina regardait Eryck quelques secondes puis se tourna vers Erwin qui semblait réfléchir.

– Commandant !, dit-elle. Si des Titans se trouvent encore à l'intérieur, nous devons porter secours aux survivants !

Erwin regardait longuement la brèche avant de porter son regard sur Erina, hochant finalement de la tête.

– Erina, tu accompagnes l'escouade de Levi avec Hange. Escaladez le mur avec votre équipement et tuez tous les Titans que vous verrez., ordonna t'il. Eryck, ton escouade et toi allez porter soutien aux soldats de la Garnison qui se trouvent aux portes. Les autres, avec moi !

Sans attendre une minute de plus, Erina et les autres soldats se mirent à escalader le Mur en pierre à une vitesse impressionnante et parvinrent rapidement à son sommet. Lorsqu'ils arrivèrent sur le Mur, des nuages de fumée se dégageait du District qui avait complètement été saccagé par les Titans, des maisons avaient été détruites et des centaines de cadavres se trouvaient dans les rues pavées. Quelques Titans continuaient leur avancée et Erina fronçait les sourcils, prenant de l'élan. Elle se mit alors à courir à toute vitesse vers le rebord de la grande muraille sous les regards ahuris des soldats.

– Erina ! Attends !, cria Levi.

– Les femmes seront notre perte..., râla Auruo.

Hange lança un cri d'excitation et se mit à suivre Erina en courant, Levi et son escouade en firent donc de même. Lorsqu'Erina atteignit le rebord du mur, elle plongea sans hésiter. Elle remarqua rapidement une carcasse de Titan qui se trouvait devant un énorme rocher, celui qui avait du servir à refermer le trou. Là, coincé par deux Titans de 11 et 13 mètres, se trouvaient trois personnes. Elle envoya directement son grappin se planter sur un des Titans, se propulsant derrière lui pour venir lui trancher la nuque, armée de ses deux épées. Alors que Hange s'était chargée d'aller éliminer les monstres qui se trouvaient dans le Nord du District, les quatre membres de l'escouade de tactique se divisèrent, Petra et Erd allaient vers l'Est et Auruo et Gunther allaient vers l'Ouest, Levi apportant son soutien à Erina. Alors qu'elle tuait celui de 11m, il s'était chargé d'abattre celui de 13m.

Lorsque les cadavres des Titans s'écrasèrent contre le sol, Erina atterri sur la terre ferme et appuya sur deux gâchettes qui se trouvaient sous la garde de ses épées pour en éjecter les lames qui étaient devenues totalement inutilisables, s'approchant ensuite d'un pas rapide des cadets. Levi, lui, atterri sur la tête du Titan qu'il venait de tuer en regardant les jeunes par-dessus son épaule. Ils semblaient surpris d'avoir été secourus dans cette situation désespérée.

– Hé, les merdeux., dit finalement Levi. C'est quoi ce bordel ?

Erina s'arrêtait au niveau des trois individus en remettant ses lames dans les fourreaux qui allaient avec son équipement, il y avait un garçon blond aux yeux bleus, un autre aux cheveux courts bruns avec des yeux verts et une fille aux cheveux de jais avec un regard sombre. Elle regardait longuement l'ossature qui se décomposait derrière eux, elle mesurait facilement 15m de hauteur, avant de nouveau porter son regard sur eux. Elle remarquait par les emblèmes cousus sur leurs vestes qu'ils s'agissaient de cadets fraîchement sortis de leur entraînement dans le but de devenir des soldats. Était ce lui qui avait fait ça ?

L'Attaque des Titans - A toi qui vis 2000 ans plus tard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant