𝗜𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲: 𝗗𝗼 𝘆𝗼𝘂 𝗹𝗼𝘃𝗲 𝗺𝗲? (𝗽𝗮𝗿𝘁.𝟯)

61 2 4
                                    

 𝐷𝑜 𝑦𝑜𝑢 𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑚𝑒?

♡★♡★♡★♡

♡★♡★♡★♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


♡★♡★♡★♡

 𝐷𝑜 𝑦𝑜𝑢 𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑚𝑒?

--------------------------------------------------------------------------------------------

PDV T/P

Namjoon: Donc apparemment tu m'aimes?

Je me figea brusquement. Donc il l'a vraiment lu, que pourrai-je répondre à ça, je ne pouvais pas le nier puisque tout est écrit mais savoir qu'il a volé une part de moi sans que je le sache m'a profondément attristé

Namjoon: Tu ne peux pas m'aimer

— QUOI? m'exprimais-je surprise. Comment ça ? Pourquoi?

Namjoon: Tu ne m'aimes pas réellement, qu'est ce que tu veux réellement? La célébrité, l'argent? Je comprends pourquoi tu ne voulais pas nous lâcher quand on t'a licencié, la seule chose que tu espérais c'est envolé en deux trois mouvements, voilà pourquoi on t'a viré ce n'est pas pour rien t'es qu'une croqueuse de diamant

Après ses révélations, c'était comme si j'étais tombé de dix étages, comment il pouvait bien penser cela de moi, ça fait longtemps qu'on se côtoie il devrait un minimum me connaître non? J'étais tombé bien bas et ça, ça me percuta de plein fouet.

— Non...ne dit pas ça

Namjoon: Qu'est ce qu'il y a ? Tu ne veux pas faire face à la vérité, tout ce que je dis est vrai. Tu fais comme si tu nous appréciait réellement alors que c'est faux, tu prétends m'aimer mais tu pars te jeter dans les bras d'un autre comment il s'appelle? Ji-Eun? Jin-Hi? Ah non c'est Ji-Hoon à lui aussi tu vas lui briser le cœur après l'avoir utilisé? hum?

— Tais-toi

J'étais à deux doigts de craquer en plus d'avoir complètement lu mon journal, il m'accuse de chose aussi médiocre, comment peut-il penser que je pouvais faire ça? Il me mettait hors de moi, même si il était censé être mon ami il n'a pas le droit de parler ainsi.

— Donc toi, tu te permets de fouiller dans mes affaires. D'accord. Mais que tu m'accuses d'être une telle personne je ne peux pas l'accepter, on se connaît depuis longtemps Namjoon et à cause d'un stupide journal tu te met des fausses idées dans la tête

Namjoon: Je pensais te connaître, mais maintenant que je vois ton vrai visage, je me demande ce que je fais ici avec toi, t'es vraiment minable, sache que je t'aimerai-jamais c'est clair? Comment pourrais- je me mettre avec une personne dans ton genre hein? T'es pathétique ma pauvre fille.

IMAGINE/REACTION BTS {𝙲𝙾𝙼𝙼𝙰𝙽𝙳𝙴 𝙾𝚄𝚅𝙴𝚁𝚃𝙴}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant