Chapitre 24. Le souhait exaucé

181 14 2
                                    

~~Retour à mon point de vue~~

Assise sur le rebord de la fenêtre, je regardais les étoiles en souriant. La nuit était tombé depuis de nombreuses minutes et regarder ce ciel étoilé le sourire aux lèvres me faisait rêvasser en oubliant tout les problèmes que j'avais eu durant ces quelques jours. Je respira profondément en regardant toujours le ciel et en souriant avant que je n'entende le bruit de la porte me laissant garder mon regard droit vers les étoiles, j'étais persuadé que c'était kio qui venait d'arriver et sans que je n'ai le temps de dire quoique se soit, il vint près de moi me laissant reprendre la parole.

-c'est la soirée des étoiles filantes, dis-je en souriant

Il me lança un doux regard rempli de tendresse et prit place près de moi me laissant respirer profondément avant qu'il ne prenne la parole à mon attention me laissant l'ecouter sans pour autant tourner mon visage vers lui

Kio- qu'as-tu fais comme quoi souhait Lady...?

-je ne peux pas le dire sinon ils ne se réaliseront pas...

Je respira profondément en regardant intensément le ciel tout comme kio qui en plus de ceci cherchant à attraper ma main qui était posé sur ma cuisse. Je me mordille rapidement les lèvres en avalant ma saliver et vis une autre étoile filante tout comme kio qui lui pris de suite la parole en me regardant tendrement.

Kio- je souhaite de vivre avec toi et de t'aimer jusqu'à ma mort, dit il près de son oreille.

Je souria à écoutant ceci résonner dans mon oreilles et me retourna afin de le regarder dans les yeux quelques instantanément, son regard était rempli de petites étoiles me laissant respirer profondément en gardant le contrôle avant de partit prendre place devant ma coiffeuse. Kio vint me rejoindre et attrapa le bouquet posé sur celle ci avant de me le donner en souriant. C'était un merveilleux bouquet de roses blanches et il avait un regard tellement mignon et désolé que je ne pouvais plus rester silencieuse face à lui, il venait de faire quelques pas vers moi et je ne pouvais pas le rejeter.

Kio- je m'en veux tu sais... je n'aurais jamais du te faire passer pour une catin ni te tenir_

Il s'arreta net en regardant mon poignet et l'attrapa lentement me laissant le regarder quelques secondes avant de baisser mon regard vers le sol, mon poignet était encore un peu bleu mais j'avais mis une huile pour que ça camoufle un fois il n'avait pas à s'en faire ce n'était rien.

Kio- oh mon dieux... c'est moi qui t'ai fais ça?

Je ne répondis pas tout de suite, à vrai dire je n'osais pas lui dire que c'eyait lui qui m'acaut fait ça car je né boulais pas qu'il se blâme donc je me tus et me contenta juste de le regarder droit dans les yeux en caressant lentement sa main main bout de mon pouce le laissant respirer de plus en plus profondément en voyant mon bleu.

Kio- répond moi s'il te plaît!

Son regard triste et rempli de remord me faisait hocher la tête de haut en bas lentement tout en me mordillât les lèvres, à la base je ne voulais pas le lui dire mais le voir ainsi me faisait de la peine et je voulais juste le retrouver dans mes bras pour oublier tout ça.

Kio- je suis vraiment désolé je m'en veux j'aurais du me contenir... pardonne moi s'il te plaît...

Sa voix tremblante et sa peau toute transpirante, je respiration un grand coup en retournant le regarder intensément dans son regard qui était triste puis posa mes mains sur ses joues avant de replacer lentement ses cheveux pendant qu'il me regardait toujours en ayant de la tristesse dans ses yeux verts. Je ne voulais pas qu'il se mette à pleurer surtout que ça n'était pas grave, c'était juste une marque sur mon poignet ça allait partir rapidement en plus je marquait très vite alors ce n'était pas si grave

Lady CoralieWhere stories live. Discover now