Chapitre 16. Première danse

162 14 5
                                    

***

~~Retour à mon Point de vue~~

Assise devant ma coiffeuse, je me préparais pour le bal en compagnie de ma dame de compagnie, elle était souriante et bouclait mes cheveux avec la plus grande des précision pendant que je me regardant intensément pour pouvoir vérifier si tout était parfait. Je respira profondément et pinça mes lèvres entre elles avant que ma dame de compagnie me regarde et ne prenne la parole à mon attention.

Dame de compagnie- Lady Coramie bous êtes divine!

-awn... je vous remercie...

Dame de compagnie- je vous en pris. Avez vous un cavalier?

Je me leva et alla devant mon miroir afin de me regarder de haut en bas tout en ricanant légèrement. Je n'avais pas de cavalier à cause des Lady qui me surveillait sans cesse mais à vrai dire ce n'était pas vraiment quelque chose qui me tenait à cœur, j'attendrai avec calme et patience que kio vienne me demander une danse... peut être qu'il allait le faire ou peut être pas mais rien n'était joué. Je respiration profondément en regardant mon reflet et pris la parole à l'attention de ma dame de compagnie qui était près de moi et qui replaçait ma robe doucement.

-hélas non je n'ai pas de cavalier

Dame de compagnie- pas même le prince!?

-Hum non pas même le prince mais je suis sur que sa cavalière sera incroyablement belle.

Je m'efforca de sourire et avala ma saliver avant de replacer lentement mon diadème en or blanc qui ornait ma chaczlure bouclé qui retombait sur mes épaules dénudées, je portais une robe bustier rouge vif et très volumineuse vers le bas et cintrée à ma taille. Elle était incroyablement belle et je me trouvais vraiment magnifique à l'intérieur, elle mettait ma silhouette en valeur et les petits voiles de thules étaient vraiment beau ce qui laissait la robe devenir encore plus raffinée.

Dame de compagnie- aller miss il est temps d'y aller.

-en tout cas merci pour cette robe, elle est incroyablement belle.

Je souria et replaca doucement ma robe d'un geste de la main avant de partir de la chambre pour aller dans la grande salle pour la réception, je regardais partout autour de moi tellement c'était beau, les photos de familles accrochée sur le mur me faisait sourire en les regardant une par une et lorsque j'arriva devant la hanche qui menait à la salle de bal, je vis un tapis rouge descendant les marches qui allaient jusqu'à la salle de bal avec un garde près de celle ci afin d'annoncer les Lady, c'était vraiment un palais somptueux et l'idée de peut être vivre ici me laissait toute chamboulé, c'était incroyablement beau et je me demandais vraiment quelle Lady le prince allait choisir. Je repris ma respiration en pinçant mes lèvres lentement puis avança vers le garde en souriant le laissant faire de même en prenant la parole.

Le garde- votre nom princesse?

-oh hum... Lady Coralie de Minère et non une princesse

Le garde- oh pour moi vous l'êtes...

Je souria sans avoir le contrôle avant de venir me placer au centre de l'arche en respirznt profondément pendant que le garde prenait la parole. Aussitôt le garde dit le premier mot je vis les Lady se retourner vers moi avzc un mauvais peil, elles me devisageaient et avaient de la haine dans leur regard alors que tout les hommes me regardaient avec admiration. Surtout kio, il me dévorait du regard me laissant sourire sans avoir le moindre contrôle et fussilait tout les hommes du regard me laissant éprouver une sorte de sentiments étrange à l'intérieur de moi", c'était vraiment fort ce que je ressentais au fond de moi mais je ne savais pas mettre des mots dessus.

Lady CoralieWhere stories live. Discover now