Chapitre 11. Champ de bataille

174 15 4
                                    

~~point de vue de kio~~

Assis sur mon cheval, nous étions déjà loin du palais, je respirais profondément pour rassembler le plus de courage que je pouvais et essayais de ne pas trop penser à Lady coralie même si elle habitait mes pensées depuis le premier jour. C'était plus fort que moi, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à elle et même si j'essayais c'était mission impossible. Je respira profondément en regardant droit devant moi et replaça mes cheveux d'un geste de la main avant que Christophe ne prenne la parole à mon attention, nous étions encore loin du champ de bataille et le palais était hors d'attaque mais nous devions faire vite pour qu'ils évitent de gagner du terrain.

Christophe- Suivez moi votre grâce! Il faut les empêcher de prendre CastleBurry!

-ne t'en fais pas... personne ne touchera à CastleBurry ou au palais...

Je le laissa avancer légèrement devant moi me laissant regarder l'horizon avec le regard plein de haine et de rage. Qu'ils essayaient de toucher à CastleBurry ou au palais et ils verront ce que le prince Kio Cyr a dans ses triples... personne ne pouvait toucher à mon palais ou à mon royaume et encore moi à ma mère ou à ma Lady...

-et encore moins à ma Lady... je lui ai promis de revenir vivant... dis-je tout bas.

Je replaça mes cheveux en respirant profondément puis sorti mon épée de son étui avant de la lever vers le ciel et de partir au galop vers le champ de bataille ou les français avaient débarqué, personne ne pourrai toucher à mon palais ou à ceux que j'aimais, il fallait qu'ils payent pour être venu sur les terres de CastleBurry et ça... c'était ce que je préférais dans les batailles...

-A l'attaque!!

Parti au galop sur nos chevaux, nous arrivions devant l'armée française qui étaient toutes en position pour nous attaquer, le chef se tenait devant l'armée tout comme moi mais celui ci avait un sourire aux lèvres qui me devenait insupportable, il allait vite l'enlever en votant ce que j'allais faire à ses hommes si il ne partait pas immédiatement de mes terres.

Le chef- sir Kio... dit-il avec mépris. Laissez nous passer

-quoi?! Jamais! Jamais je ne vous laisserai prendre mon palais! BLOQUÉE LES!

Le Chef- pauvre prince débutant... tu sais que ceci arrivera... et aujourd'hui avec mon armée... À L'ATTAQUE!

Toute l'armée française se mit à galoper vers moi les armes levées vers le ciel me laissant les dévisager un par un en faisant un signe de tête à mon armée qui compris sur le champ, je respira profondément en fermant quelques secondes les yeux et pris la parole si lentement que personne ne pouvait m'entendre mis à part moi.

-pour toi Lady... attend moi se soir... je reviendrai vivant je te le promet... je ne sais pas dans quel état je reviendrai mais je reviendrai vivant...

Je respira profondément et rapidement laissant toute l'air que j'avais dans les poumons sortir puis je rouvris les yeux près à anéantir chaque soldat français. Le regard rempli de haine et de rage, je partis au galop vers les troupes française tout comme mon armée et commença à mener un combat acharné avec le chef de l'armée pendant que mes soldats s'accupaient des autres, un coup à gauche à coup à droite, j'esquivais toutes les tentatives du chef français mais un de ses soldats vint donner un coup près de moi laissant mon bras avoir une légère égratignure. Je cria de rage et de colère en regardant le chef de l'armée française avec haine et le fit tomber par terre pendant que toutes les soldats français se firent tuer un par un par mon armée. Je descendis de mon cheval le regard rempli de rage et respira profondément en avançant vers le chef des troupes françaises épée à la main prêt à le tuer sur place, celui ci me regarda avec un regard suppliant et respira profondément avant de reprendre la parole.

Le chef- sir épargnez moi... par pitié arrêtez...

-moi? Dis-je en ricanant. Je n'ai aucune pitié...

Je posa l'épée au dessus de sa gorge le sourire aux lèvres et m'apprêtais à le tuer de mes propres mains pour ensuite retrouver ma Lady mais le chef de l'armée française se remit à parler tremblant de peur me laissant tout de même l'écouter en riant légèrement, c'était vraiment drôle a voir de le voir tremblant de peur et je n'allais pas me cacher pour en rire. Ce n'était pas dans mes habitudes de laisser la vie sauves a eux qui désirait prendre mon royaume ainsi que mon palais mais cet homme était comment dire... il me faisait rappeler quelqu'un et j'avais le sentiment en moi que peut être l'épargner était le bon choix même si je préférais largement le tuer.

Le chef- je laisse CastleBurry en paix!

-encore heureux! Mais pour être bien sûr de ça...

Je descendis un peu plus mon épée vers sa gorge en le regardant avec haine et mépris en passant ma langue sur mes lèvres, la petite brise séchait mes lèvres en quelques instant et j'attendais juste de pouvoir repartir pour aller retrouver ma Lady qui était sûrement morte de peur.

Le chef- nan s'il vous plaît épargnez moi... dit-il les larmes aux yeux.

Je secoua la tête de gauches à droite en le voyant pleurer de peur et hésita quelques secondes en respirant profondément mais finit par retirer cette épée de sa gorge en la rangeant dans mon étui toujours en le regardant le visage plein de haine et de méchanceté.

-la prochaine fois que tu met les pieds ici... j'hésiterai pas... tu finira sans tête

Je ne lui laissa pas le temps de répondre que je remonta sur mon cheval pour repartir au palais avec toutes l'armée qui suivait derrière moi. La légère brise soufflait sur mon visage me laissant sourire légèrement en pinçant mes lèvres doucement et mon coeur battant à la chamade m'informait que j'allais bientôt aller retrouver ma Lady qui devait être dans sa chambre, il faisait nuit et le froid commençait à tomber mais la première chose que je voulais faire en arrivant au palais c'était d'aller voir ma Lady pour lui montrer que j'allais bien.

-prépare toi Lady... j'arrive... dis-je lentement le sourire aux lèvres.

Suite...

***

Salut vous!

Me voilà de retour avec deux autres chapitres!

J'espère que celui ci vous plaît, j'attend vis petites impressions et aussi vous petites théories pour la suite haha

Kiss kiss♡♡

Lady CoralieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant