Chapitre 23. Prise de conscience

158 13 4
                                    

~~retour à mon point de vue~~

Assise devant ma coiffeuse, je me regardant dans le miroir, je ne comprenais pas pourquoi kio avait été aussi... brutale. Sa réaction m'avait pour le moin surprise et peut être qu'elle partait d'une bonne attention mais penser que j'étais capable de coucher avec un autre homme que lui ça tenait du délire. Je respira profondément en replaçant lentement mes petites boucles et retourna dans la cour en espérant ne pas croiser kio, tout ce qu'il m'avait dit résonnait encore dans ma tête et le voir empirerai les choses alors je marcha tranquillement dans le couloir en tenant mon poignet qui avait un petit bleu et arriva dans la cour ou toutes les Lady me regardèrent comme si je n'avait pas ma place ici, elles me devisageaient du regard et me faisait comprendre que je n'étais pas là bienvenue.

~~Point de vue de kio~~

Debout dans la cour, je me mis à l'écart des autres Lady en me remplissant de honte, la façon dont j'avais parlé à Lady coralie était totalement irrespectueuse et je ne savais pas quoi faire mise à part regretter ce qui ne changerai absolument rien au fait qu'elle n'était plus la avec moi. Je mis mes mains derrière mon dos et respira profondément avant de prendre la parole afin de me blâmer, je n'avais pas réfléchit et maintenant je m'en voulais plus Ue tout au monde.

-je vais devenir roi mais qu'est ce que je peux faire des choses idiotes...

J'etais tellement dégoûté de mon comportement que je ne mesurais même pas mon langage, je m'en voulais beaucoup trop pour faire comme si de rien n'etait et au moment où je releva la tête afin de reprendre mes esprits qui divaguaient, je vis ma Lady coralie marcher dans la cour tête baissée vers le sol, ça se voyait à sa démarche qu'elle était légèrement triste et celle ci se tenait le poignet me laissant respirer profondément en regrettant de ce que je venais de faire... je l'avais envoyé promener alors que je n'avais aucune idée de ce qu'elle avait enduré lorsque je n'étais pas là or mon rôle était de la protéger. 

-qu'ai je fais...

Je passa ma main dans mes cheveux en analysant chaque fait et gestes de ma Lady et pris conscience qu'elle était légèrement sous le choc ce qui était normal après que je me soit énervé sur elle ainsi, elle était même perdu dans ses pensées et je voulais plus que tout aller la voir piur essayer de repartir ceci seulement je me sentais incapable de lui faire faxé tellement j'etait mord de honte. Je savais très bien qu'elle n'était pas capable de coucher avec un autre homme, je n'avais juste pas réfléchit et avait uniquement agit sur le cou de la colère ce qui n'était de loin une excuse. Je respira profondément m'apprêtant q reprendre la parole mais ma mère arriva derrière moi et posa lentement sa main sur mon épaule me laissant respirer profondément.

Sophie anna- kio? Tout va bien?

-oh mère c'est vous, dis-je en m'efforcant de sourire.

Sophie anna- et oui c'est moi... tu n'as pas l'air d'aller bien...

Je respiration profondément en me tournant vers elle et la regarda droit sans les yeux en me contrôlant pour ne pas verser la petite larme qui ne demandait qu'à sortir, habituellement je n'etait pas un homme fragile qui pleurait des quil y avait quelque chise qui me faisait mal au cœur mais la... voir ma Lady ainsi et tout ça par ma faute je ne pouvais rien cintrer et mes sentiments prenaient le dessus.

Sophie anna- que t'arrive t-il?

-je crains d'avoir tout gacher avec Lady Coralie...

Sophie anna- qu'à tu fais...

Je la regarda en me mordillât les lèvres rt repris la parole doucement à son attention en sentant mon xorp se remplir une autre fois de regret, je m'en voulais de lui avoir dit ça et je voulais juste réparer mon erreur même si je n'avais pas forcement une idée à ce moment précis.

-je... j'ai vu un homme la draguer... j'ai sur réagit et je lui ai demandé si elle avait couché avec un d'entre eux alors que je sais quelle ne le ferai jamais...

Je repensa soudainement au nuits que nous avions passé tout les deux et compris qu'elle ne serai jamais capable de faire une chose pareil, je ne savais même pas pourquoi je lui avais dit ça alors que je lui faisait confiance et ce depuis longtemps.

-mère comment faire...

Sophie anna- tu l'as blessé en disant ça kio

-je sais mère...

Sophie anna- je ne peux guère t'aider...

Elle respiration profondément me laissant la pendant pendant reparti à l'interieur du palais laissant ma peine s'abattre sur moi. Mon regard se posa de suite que Lady coralie en sentant mon sang bouillir lorsque je vis toutes les autres Lady la critiquer, l'insulter ou même la pousser. A ce moment précis je n'avais qu'une seule envie, celle de m'excuser mais je venais d'avoir une idée et espérais qu'elle serai celle qu'elle attendait.

Suite....

***

Et voilà les deux chapitres!
J'espère qu'ils vous ont plus!

Peut être un troisième...

Des petites théories pour la suite des événements...?

Kiss kiss my loves

Lady CoralieKde žijí příběhy. Začni objevovat