Chapitre 27

6 2 0
                                    

Quand c'est souligner c'est la pensé de la personne.



-La quelle de de ces idées vous paraît la mieux ?
-Je pense que c'est Jinzu qui l'a tué.Dis-je en tournant la tête dehors voyant qu'il était à cet endroit.
-Qu'est-ce qui vous faire pensez ça ?Demanda Raviere en regardant également par la fenêtre.
-Il ne m'a pas retenue quand je suis descendu pour allé au cachot et il n'étais pas surpris de voir la tête de l'homme détaché de son corps.
-....Alors vous n'êtes pas en sécurité.Dit-il en fronçant les sourcils.
-Hum....Il est vrai qu'il ne l'aurait pas tué si ce n'aurait pas été lui qui l'a recruté.
-Raviere:Si ce n'était pas lui, il l'aurait gardé pour le torturer ou alors le questionner...Il faudra que l'on fasse plus attention.Ce n'est plus une question de l'arrêter si nous trouvons des preuves par rapport à la tentative de meurtre envers Anastasia...il sera condamné à mort.











-Voulez vous une tasse de thé mademoiselle.Me demanda la reine Chlea.
-Avec joie. La reine m'a proposé de boire le thé en sa compagnie, je profite pour lui parle du prince.je dois vous parlé de quelque chose....
-Je le sais.Me dit-elle en posant sa tasse.
-Vous le saviez ?
-J'ai 2 sortes de pouvoirs, la première est que je peux lire dans les pensées,la deuxième est le fait que je dirige le temps de ce royaume.Me dit-elle.
-Vous voyez ce que je pense ?
-Vous pensez à plusieurs chose en même temps,il est difficile de toute les citer mais je vais vous donner un conseil.elle mets un temps avant de répondre.Restez chez votre père pour vous reposez et réfléchir.
La reine:Je sais que ce qu'elle traverse est compliqué,si on m'aurait dit que je devrais supporté tout ceci je n'aurait jamais accepter d'être reine.➡️(petite minute d'histoire de la reine: Chlea Dehelia: c'est marier au roi de Gravil, son père est l'Archiduc Dehelia, sa famille a des pouvoirs tout comme elle.(c'était pour dire que c'est la reine par alliance)
-je vous remercie pour votre conseil.

Je me dirige vers la porte pour sortir et croise un chat qui ce frotte à moi, je me baisse et le caresse quelque instant mais d'un coup une lumière aveuglante sort de ce chat puis la lumière s'évanouit pour laisser la place à une perruche.

Cette perruche ce pose sur le bras de la reine qui rit de ma stupéfaction, je l'a salue et sort.











Le lendemain:
Nous sommes sur le bateau pour repartir, l'histoire de l'homme décapiter reste secret enfin disons que personne n'est au courant mise à part le prince,le roi etla reine de Gravil, Raviere et Ran.
-Excusez-moi mon prince pourrais-je restais quelque jour chez mon père pour me remettre du drame d'hier je vous prie.Demandais-je a Jinzu,.
-Vous avez raison et je suis terriblement navré de ce qui vous êtes arrivé.
-Je vous remercie.
-Excusez-moi votre altesse mais nous n'avons pas trouvé la personne qui a décapiter l'homme.Dit le garde personnel du prince.Ce dernier me regarde.
-Je suis désolé Anastasia.Me dit-il en embrassant ma main.

Il s'éclipse pour allé dans sa cabine, j'ai tellement hâte de rentrer à la maison....Je n'ai pas beaucoup de nouvelle de père,bon de mon côté je ne lui écrit pas non plus.

-Capitaine ! Baissées vous !!Cria un marin
Le mât d'artimon du bateau c'est retirer et à fahit touché le capitaine.
-Par ici mademoiselle ! Me cria Ran en m'en menant à l'intérieur.
-Battez-vous !

Des hommes qui étaient sur le bateau d'à côté lança une attaque à notre bateau, encore heureux que nous étions presque au port, Ran,Raviere et moi nous nous sommes enfuit pour rejoindre la terre fermé par ordre du prince. Le bateau qui nous attaqué n'était que des pillards des mers... pour faire simple des « pirates »

___________________
Alors ce chapitre ?
Vous pensez que c'est le prince qui est fait le coup ?
Bisou bisou 😽✨💖
~Rima🕊~
665 mots

L'éclat du pouvoir Where stories live. Discover now