Chapitre 6

8 3 0
                                    

L'homme qui m'agrippai le bras avait une cape noir, et un masque.
-Que faites-vous ici mademoiselle c'est dangereux !
-Je pensais que vous viendriez me voir plutôt, je suis déçus.Dis-je en marchant vers ma table.
-Vous m'avez reconnue ?
-Je vous ai vue me suivre....Et je connais tout ceux qui était dans le bar, sauf exceptions de la table qui a déclenché cette bagarre. Je vous ai vue adossée contre le mur il y a environ~~~ depuis que je suis arrivé vous êtes très rapide.Êtes vous venues à chevale ?Et comment vous m'avez reconnue j'ai une perruque ?Demandais-je en m'asseyant.
-Je tiens à vous dire que vous avez un bon sens de l'observation et pour répondre à votre question: je vous ai suivis en effet mais j'ai mes méthodes.Et même si vous cacher vos cheveux noisette,vos yeux rouge ne passe pas innaperçu.Dit-il en ce mettant en face de moi.Ce n'est pas si grave si ce n'est que Ravière qui m'ai reconnue.
-Vous ne parlerez pas...Et bien, j'ai une deuxième chose à vous demander.Ce n'est pas la première fois que vous venez ici.Demandais-je en croisant les bras.
-Je suis démasqué...Il est vrai que ce n'est pas le première fois, je viens simplement 1fois par semaine. Et vous ?Demanda t'il.
-Il m'arrive de m'éclipser de chez moi pour venir ici. Connaissez vous des ragots ? Où vous venez simplement pour vous détendre.
-La première réponse est la bonne, j'ai également entendu l'histoire avec le fleuriste.Dit- il d'un air sérieux,il poursuivit: je sais ce que vous avez entendu je n'en sais pas plus.
-je vois....Il ce fait tard nous devons rentrer. Dis-je en me levant et en saluant de la main le barman.












Nous sommes à pied, du moins c'est ce que Ravière m'a dit quand il m'a suivit. Sur le chemin j'avais retirée ma perruque car il pleuvait un peu,des lucioles éclairer les bois et on pouvait distinguer toute sorte de créatures: des pimkis,des petits elfes ou encore des noumes. Avant de partir, Raviere me donna un carnet magique ou il avait notté des choses importante que je lirais demain. Nous arrivons de justesse dans nos chambres, nous sommes passé par nos fenêtre respectives. Lily m'accueille en état de stresse.
-Enfin ! Vous êtes là, j'ai dû modifier ma vois pour vous couvrir ! Cria t'elle en reprenant son souffle.
-Tu as bien fais ne t'inquiète p....







-Puis-je entrer Anastasia ?Demanda une voix derrière la porte.
Je laisse un moment avant de répondre un «une petite minute » je me mets en tenue de nuit,cache ma perruque et me sèche les cheveux rapidement.J'ouvre la porte et fit mon sourire faux, Lily et Marion saluent le prince et sors de ma chambre en attendant derrière celle ci, je l'ai connais très bien elles sont en trin d'écouter.
-Que voulez-vous mon prince.Demandais-je en m'asseyant sur la chaise de ma coiffeuse.
-Je vais être franche mademoiselle, si vous avez un concubin je ne vois pas d'inconvénient.Dit-il en me regardant dans le miroir dans les yeux.
-Je...Je vous demande pardon ?Dis-je étonné, il m'a vue dehors !? Et il pense que c'est parce que je voyais quelqu'un ?!
-Je vous ai vue dehors en regardant par la fenêtre, je pensais que le comte de Flandre et vous n'étaient que des amis.
-Je vous arrête tout de suite, je ne suis pas amoureuse de Ravière.Dis-je en détournant mes yeux de son regard, rougis par la gêne.
J'ai l'impression que si j'aurais dit oui il m'aurait foudroyer.
-Alors que fessez-vous dehors ?Demanda t'il.

_________________
Alors ce chapitre ?
Quelle mensonge Anastasia dirai d'après vous ? ;)
Bisou mes pingouins 🐧✨💖
614 mots

L'éclat du pouvoir Where stories live. Discover now