Chapitre 1

49 5 14
                                    

Dès l'âge de 10ans je savais que j'étais fiancée au prince Jinzu de Melusia. Le duc, mon père, était très fière de moi grâce au mariage. Si, il y avait un accident ou un quiproquo ,l'union entre ma famille et la famille impériale sera dissout et notre famille vivra dans le déshonneur. Mais je ne me plains pas, la vie d'une duchesse anoblie en princesse, c'est le rêve de toutes les familles de mon rang.
-Votre thé est prêt mademoiselle Anastasia, dit ma dame de compagnie. Votre rendez-vous avec votre père est avancé.

-Pourquoi cela ? demandais-je avec étonnement.
-Le duc a reçu une lettre qui vient du palais, après ça votre père m'a ordonné d'avancer votre réunion à 13h05 plutôt que 15h45, dit-elle en me donnant une tasse de thé.
-Avait-il ajouté un mot ou alors a-t-il eu une réaction en particulier?
-Il est resté neutre, ce qui est étrange si vous voulez mon avis, répondit-elle en s'inclinant signe pour qu'elle puisse se retirer.

Que ce soit une bonne ou une mauvaise nouvelle, il ne montrerait pas sa réaction devant tout le monde, surtout si c'est une mauvaise nouvelle. Un seul faux pas et le mariage peut être annulé. Tiens, nous avons un invité pour la réunion. (croise son regard) je n'ai jamais vue une personne comme lui auparavant...Je connais normalement tous les amis ,ministre ou même connaissance de mon père, du moins ceux que je voyais à la résidence.

-Excusez moi mademoiselle, mais il faut vous préparez. Dit l'une de mes dames de chambres.

Une simple robe bleue nuit avec un collier de perle fera l'affaire, ce n'est pas une grande réunion. Je me dirige dans le bureau ou se trouve deux hommes, I'un avec un monocle au cheveux violet foncé. L'autre était celui qui est sortit de la voiture en premier, il était grand et avait les cheveux châtain.

-Anastasia entre je te presente le conte Raviere de Flandre et son major d'homme Charles
-Enchanté mademoiselle.
-C'est un honneur de vous rencontrez. S'inclina le conte
-Cet honneur est partagé. M'inclinais-je également, nous nous sommes installer autour de la table et la réunion débuta
-Par ou commencé...Le roi est mort cette nuit Ana...Et le conte Ravière, Charle et moi avons fais des recherches sur la famille impérial.
-Que voulez vous dire ?
-Et bien le duc et nous, nous nous voyons une fois par semaine par rapport au recherche approfondit sur le prince Jinzu et nous sommes venus par la même conclusion. Commença le conte
-Le prince Jinzu veut déclencher une révolte pour avoir des alliances avec les royaumes voisins, et maintenant que le roi est mort, le prince n'a plus d'obstacle pour faire ce qu'il a en tête, et la mort soudaine du roi dans la nuit, mettra le doute partout.
-Vous comptez rompre le contras de mariage ? Demandais-je confuse

-Et bien non, nous n'avons pas toute les cartes en mains pour le dénoncer et puis accuser le prince impériale par manque de preuve peut nous emmenez en prison ou même tuer. Annonça mon père en mettant un simple dossier sur la table.
-Que voulez vous faire dans ce cas ?
-Nous allons laisser les choses se faire mais le conte viendra avec toi au palais. Il se fera passé pour ton confident, le prince ne verrais aucun problème que sa fiancer demande des faveurs. Dit mon père.
-Je vois...Pendant que je serais avec le prince le conte cherchera des preuves ? Demandais-je en prenant le document sur la table. Qui est Mr T?
-Un espion, Théodore est le jardinier de la famille impérial qui travaille depuis la naissance du prince. Il a déjà eu des soupçons auparavant et il est venue me voir. Tout le monde sait que vous, la première fille du duc de Vière était fiancer au prince, nous n'avions alors pas eu d'autre choix que le prévenir votre père. Dit alors le conte
-Hum..Pourquoi n'êtes vous pas venus me voir plutôt ?
-Nous n'étions pas sur de nous avant et on l'a sue quand tu apprenais ta première leçons de politique. Annonça mon père.
-J'ai déjà appris ce qu'il faut, et pas la peine d'apprendre des choses sur ce sujet pour comprendre l'empleure. Dis-je en croisant les bras
- -Peut importe, tu le sais maintenant. Bien, la réunion est terminé...Conte vous pouvez rester ce week-end si vous voulez, vous pourrez en apprendre un peu plus sur ma fille si jamais le prince pose des questions
-Si ça ne dérange pas la duchesse. Dit-il en me regardant, je met en temps avant de répondre positivement et je me retire pour aller a mon cour d'escrime.



























L'éclat du pouvoir Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin