Chapitre 8

10 3 1
                                    

-vaut mieux laisser madame de Gares de côté.Dit le comte
-vous avez raison.
-Croyez vous à la magie Anastasia ?Demanda Ravière.
Il est vrai que la magie existe, c'est une sorte de don.

Pdv omniscient:
Il était une fois, nan je rigole. Depuis très longtemps la magie existe. La légende raconte qu'un fée nommé Loli s'était coincé l'aile sur un rochet, un petit garçon qui passait par là a réussi à le sauvé sans savoir que cet être avait de la magie en sois. Pour le remercie, Loli a décidé que plusieurs personne humaine chanceuse ai un don de magie. C'est très rare que toute une famille ai des pouvoirs mais des écoles existe. Même que les deux épées du papillon aient une pointe de magie en elle.

-Oui et vous ?Dis-je
-J'y crois, il paraît que les deux épées du papillon est une source de magie. Pensez vous que c'est ce que le prince recherche en plus ?Dit-il en montrant une légère pointe de soupçons.
-Si le prince aurait de la magie en lui je pense qu'on serait mort....Mais ce que vous dites peux être possible.Dis-je en marchant vers l'intérieur.
-Je passerais vous voir après le dîner pour mettre les choses au claire, nous pourrons faire un rapport pour votre père.Dit-il en ouvrant la porte de ma chambre.
-Bien sur.

Mettons déjà les choses au claires concernant « (les ennemis et les amis) »
Les ennemie sont évidemment le prince, j'aimerais mettre Elza mais bon, l'archiduc, sûrement plusieurs de ses ministre. Il faut aussi essayé de voir qu'elle personne doté de pouvoir connaît le prince. Il y a une école sur chaque royaume, la plus connue reste l'île de Djade, enfaite...Je crois que la reine a des pouvoirs, également au royaume de Lansé ou l'empereur a des pouvoirs et au royaume de Gravil le prince et la princesse ont des pouvoirs, mais c'est vrai que certain pense que ce n'est qu'une croyance.

-le dîner est servis mademoiselle.Dis l'une des servantes du palais.
-Merci.

Jinzu n'était pas là, Raviere et Elza à dîner avec moi mais elle parlait de la chasse et à quelle point le prince était incroyable enfin bon.Je regarde mon emploie du temps que m'a donné mon père avant de partir, tiens ne n'ai pas vue mais trois personnes viennent me rendre visite aujourd'hui, je ne l'ai ai jamais vue , je ne connais pas les ducs Roy et Rankee Anba et la marquise Hather Ciaro.
-Etes vous là mademoiselle ?Demanda Raviere, évidemment Elza tourne les yeux vers moi étant une fouine.
-C'est vrai, quelque personne vienne me voir cette après midi alors je me demandé si c'était important ou pas. Dis-je en regardant seulement Ravière.
-Est-ce qu'on les connais ?Demanda Elza.
Ah ah ah....ah...Elle convoite toujours ce que j'ai ou ce que je vais avoir mais moi je n'ai que faire de ce qu'elle possède, il y a longtemps j'étais tombé amoureuse d'un homme qu'elle m'a pris, ma mère m'avait offert une bague qui émets de la lumière et comme si ça ne suffisait pas~~~ah ah ah.... Il fallait que tu t'approches de mon fiancer, évidemment je ne l'aime pas vraiment mais quand même !
-Hum......non je ne pense pas.
-Ho je n'ai pas vue l'heure il faut que je rentre, c'était très amusant de partager ce dîner avec vous mais je dois me retirer.Dit-elle en filant.
Après qu'elle est partie je fis un long soupir,Elza est vraiment une garce.
-Je vois que c'est la grande amitié entre vous.Dit Ravière en lâchant un petit rire.
-Je ne l'apprécie guère mais que voulez vous que je fasse. Si je devrais me mettre toute les personnes que je n'aime pas dans le dos il y en aurait beaucoup.Dis-je en me levant et en le saluant.

Je me dirige vers ma chambre pour me changer, j'espère que ce ne sont pas des ennemis.
_____________________
Alors ce chapitre ?
De nouveau personnage 🤔
Seront-ils des amis ? Ou ennemies ?
Faut voir ;)
Bisou mes poussins 🐣💖✨
674 mots

L'éclat du pouvoir Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu