Chapitre 20

12 3 8
                                    

Nous sommes sortie du château et on ce dirigea dans les villages des allant tours, Ran qui connaît tout les villageois salua plusieurs enfants et adultes.
-Comment allez-vous Mr Dave ! Demanda une vieille dame.
-Bonjour c'est pour vous !S'exclama une petite fille en tendant une fleure de Dahlia bleu.
-Dave !! Cria un homme du même age que lui.

Mr Dave ? Pour Ran ? Plusieurs idée ce mélange dans ma tête quand je sentit quelqu'un me tirai ma robe,je me tourne et vit une petite fille au cheveux blond et au yeux vert canard, elle portait une robe avec pleins de fleure accroché tout autour,elle portait deux couronnes de nattes tressées autour de sa tête.Elle ne parla pas et ce colla à moi comme pour me faire un câlin ou alors par peur.Je me baisse à sa hauteur, elle a l'air d'avoir 6ans. Je lui sourit
-Est-ce que tout va bien trésors ?Demandais-je avec douceur, la petite fille me regarda on voyait qu'elle pleuré ça me fondait le cœur.
-Y a des camarades...il ce moque de moi....parce que je n'arrive pas....à faire mes exercices...Dit-elle d'une voix faibrile.
-Comment ça ce fait ?
-Ils disent que je suis une nul...Dit-elle en éclatant encore plus en pleure,Raviere avait remarqué tout comme Ran mais n'attervenais pas.
-Tu sais ce que c'est d'être nul ?C'est quelqu'un qui n'essaye pas....Toi tu essaye ?
-Hum Hum...Dit-elle en faisant oui de la tête.
-Alors les autres non pas à te reprocher d'être nul, souvient toi de ceci d'accord.Dis-je en prenant une broche de mes cheveux et en l'accrochant dans les siens, elle sécha ses larmes et on entendit une voix s'écriait « Jill !!! » « Jill !! Où es-tu ! »
-Maman ! La madame m'a réconforté et m'a donner une broche ! Et je suis pas une nul !Cria t'elle d'une vois qui ressortais de la joie. Sa mère me remercia et nous partons avec Ran et Raviere.





















-Vous avez été très gentille avec cette petite elle a retrouvé le sourire grâce à vous.Me dit Raviere en souriant.
-C'est n'est pas grand chose.Dis-je en montant sur le pond.
Le lac était gelé, le soleil reflétait c'était très jo





















-Mademoiselle baissez vous !Cria Raviere
Je me baissa et pris le poignard de l'homme qui passait à côté de moi,je retourne le poignard et l'enfonce dans son ventre.Ran et Ravier sortent leur épée qui ce trouvait à la ceinture et plusieurs hommes sortent de la forêt.
-Qui êtes vous !Cria Raviere.
-C'était bien tenté.Dis-je en chuchotant à l'homme qui crachait du sang (il était conscient)
Raviere et Ran ce mirent devant moi, il y avait au moins 8hommes armés,on voyait leur yeux mais ils avaient tous des capes marrons bois.
J'avais une tache de sang sur ma robe...
-Bat toi sale lâche de te cache pas derrière les ducs !Cria l'un des hommes.
-Je n'est guerre d'épée,mais je peux utiliser ce poignard si ça ne vous dérange pas.Dis-je en souriant (maquiaveliquement) j'envoie le poignard sur l'homme qui avait crié.

Nous sommes mal positionner, nous sommes sur le pond et eux n'ont qu'à attendre que nous nous dirigeons vers la forêt pour nous attaquer.
Malgré ça 7personnes sont mortent.Un homme était au sol il avait un œil ensanglanté et Raviere était dessus il allait lui infligeait un coup de point mais Ran le retint.
-Pas la peine de le frappé, il souffre déjà assez ! Cria Ran.
-Pourquoi !? Tout les hommes qui sont présent voulaient assassiné Anastasia et tu veux le laisser vivant !?Cria Raviere à son grand-frère.
-il est déjà bien amoché ! Il ne mérite pas de souffrir pl
Ran fut couper par Raviere qui c'était levé et l'a poussé par terre,même si je dois les séparer j'ai quand même pris soin de prendre un bout de ma robe et d'attacher l'homme qui hurler à la mort. Je sépara les ducs en disant à Raviere « Votre frère a raison, vaut mieux avoir un témoin » et je les envoya au château.

_________________
Alors ce chapitre ?
Oui j'ai tirer un des moments d'un livre que je lis ;-; (duchesse déchue)
Gros bisou 😽
Le prochain sera croustillant ;)
~Rima🕊~
968 mots

L'éclat du pouvoir Where stories live. Discover now