Un jour de pluie.

118 21 27
                                    

-Oikawa ? 

-Iwa ?! 

Les deux garçons se regardèrent quelques secondes sans rien dire, avant que Tooru fronce les sourcils et tourne la tête. Il n'a aucune envi d'avoir affaire à son "meilleur ami". Il sent Hajime descendre vers lui, son regard foncé poser sur lui, mais il ne se retourne pas. 

-Tu es en colère ? demanda innocemment l'attaquant. 

-Nan. réponds froidement le garçon. 

-Aller arrête de bouder ! grommela Iwaizumi en s'asseyant à la place qu'occupait le père de Tooru il y a quelques minutes à peine.

Le châtain ne répondit pas et commença à jouer avec un brin d'herbe. 

Devant l'inactivité de son capitaine, l'attaquant tenta une nouvelle approche : 

-J'ai croisé ton père sur le chemin.. vous... vous êtes parlés ? 

Le passeur hocha la tête en silence. Hajime ne tarda pas à remarquer les yeux rouges de son meilleur ami, et ses joues gonflés. 

-Tu as pleuré ? 

-Non ! gronda le capitaine en s'essuyant les joues. Je ne pleure pas. 

Iwaizumi sourit, et c'était l'une des rares fois qu'il le faisait. Oikawa loupa ça trop absorbé parce qu'il se passait devant lui. 

Les deux garçons sentirent des gouttelettes éclabousser leurs visages. Ils levèrent leurs têtes vers le ciel en même tant, et leurs regards se croisèrent. Oikawa vu un sourire éclairer le visage de son attaquant et ne pu empêcher son coeur d'accélérer dans sa poitrine. Il se dépêcha donc de rompre cette échange de regard, il ne doit pas se laisser aller, Hajime ne l'aime pas, il ne doit pas se faire de fausses idées. 

Un silence s'installa entre les deux adolescents, Iwaizumi paraissait nerveux et Oikawa le remarqua tout de suite : son regard ne restait pas en place et il n'arrêtait pas de jouer avec ses doigts. Est-ce que sa copine et lui viennent de se disputer ? 

-Euh.. bafouilla le brun. 

-Hum ? dit Tooru se préparant mentalement à devenir le psy et conseiller en amour de son ami. 

-Je suis amoureux de toi Oikawa. 

.

.

-Yuna, tu as vu ton frère quelque part ? On va bientôt manger, se serait bien qu'il revienne ! 

La jeune fille sourit, et referme sa fenêtre. Elle se regarde dans le miroir et se recoiffe tranquillement. Depuis sa chambre, elle arrive à sentir le poisson  entrain de frire sur la poêle. 

Son frère est le pro pour s'éclipser sans que personne ne le remarque, mais il n'est jamais très loin. La dernière fois qu'elle la vu, il courait vers chez son meilleur ami, Oikawa. Il avait l'air sur de lui, les sourcils froncés et le sourire aux lèvres. C'était la première fois qu'elle le voyait comme ça. Il a d'habitude toujours le visage en mode "colère", avec les sourcils froncés, près à frapper qui, qui s'opposerait à ce qu'il dit. Mais aujourd'hui.. c'est différent. On dirait presque... 

-Laisse maman, Hajime est amoureux. dit-elle d'une voix plus que confiante. 

.

.

-Je suis amoureux de toi Oikawa. 

Les deux garçon se regardèrent laissant le silence durer. D'abord le châtain ne réagit pas comme si il n'avait pas compris ce que son attaquant venait de dire. C'est quand le brun le répéta une deuxième qu'il réagit : 

-Je suis amoureux de toi. 

La pluie continue de tomber, c'est froid, mais les joues d'Oikawa le brule comme si il était devant un feu. Son coeur est à deux doigts d'exploser. Non. Ce n'était pas réel. Ça ne peut pas l'être. Il les a pourtant vu.. Tout les deux sur la place, tout proche... 

-Quoi... Que ? Arrête c'est pas drôle. dit-il, de la froideur dans la voix. 

-Je.. C'est la première fois que je tombe amoureux d'un mec, c'est chelou. bafouille le brun en mettant ses mains devant son visage, rouge. 

-Haha arrête, c'est pas drôle. répéta Oikawa. 

Iwaizumi releva la tête et se plaça devant son capitaine qui fait tout pour éviter son regard. Il fronce les sourcils et dit d'une voix ferme : 

-Je sais que mes sentiments risquent de briser notre amitié et je ne suis même pas sur que se soit de l'amour mais une fille.. enfin Mika m'a affirmé que ce que je ressentait à ton égard était loin d'être de l'amitié. 

-Alors toi aussi c'est une fille qui t'as dit de te lancer.. sourit le châtain. 

-Je.. Il me faudra du temps pour bien m'habituer, mais.. Si tu me laisses un peu de temps alors.. 

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'Oikawa lui sauta dessus et l'embrassa fougueusement comme il rêvait de le faire depuis longtemps. 

Ils roulèrent sur l'herbe mouillée, sous les insultes de l'attaquant qui n'était pas prêt à ce que son capitaine lui saute dessus, mais le passeur n'arrivais pas à se décider à enlever ses lèvres d celle de son "meilleur ami". 

Quand ils manquèrent d'air tout les deux ils se séparèrent et le brun vu de grosses larmes couler le longs des joues de Tooru. Avec sa main, il les essuya et dit: 

-Tu fais que pleurer, t'es qu'un bébé. 

Oikawa sourit avant de poser son front contre le torse mouillé d'Hajime. 

-Iwa-chan.. Je suis tellement heureux ! 

L'attaquant posa ses lèvres sur les cheveux mouillés du châtain et y laissa un baiser qu'Oikawa ne pourra jamais oublier. 

-Aller maintenant enlève toi t'es lourd ! grogna le brun en poussant le garçon dans l'herbe. 

Ils rigolèrent un moment avant qu'Hajime prenne la main de Tooru et le tire contre lui pour l'embrasser une nouvelle fois. 

C'était drôle, il y a quelques jours de ça, il n'aurait jamais pensé sortir avec son meilleur ami. Ou peut-être qu'il ne savait depuis longtemps mais qu'il refusait de se l'avouer. C'est trop bizarre l'amour. 

-Hajime... Tu veux sortir avec moi ? demanda tout doucement le passeur. 

-Bah oui idiot ! gronda le brun en le serrant dans ses bras. Evidement..

La pluie continuait de tomber, sans s'arrêter, mais ils s'en foutaient. Leurs coeurs ont enfin dit ce qu'ils avaient besoin de dire à l'autre, le reste on s'en fou. 

-On fait quoi maintenant ? demanda Oikawa. 

-Tes parents sont revenus, j'ai une soeur insupportable chez moi.. On ne peut pas être tranquille chez nous.. Et si on allait dans un hôtel ? proposa  Hajime. 

-Un...Un hôtel ?! Tu es sur ? C'est pas un peu trop tôt ? bafouilla le garçon qui commença à paniquer -il ne c'était pas du tout préparer à ça !!!-. 

Ils se regardèrent quelques secondes avant que le brun éclate de rire.

-Haha si tu pouvais voir ta tête !! rigola-t-il en se couchant sur le dos. C'était hilarant ! 

-Hein ?! C'était une blague ? répondit Oikawa plus rouge qu'une tomate. 

Haha, oh que oui Iwaizumi est amoureux. Ce n'est plus un doute, il est vraiment tombé amoureux de cette idiot. Un jour de pluie. 

Jᴇ sᴜɪs ᴛᴏᴍʙᴇ́ ᴀᴍᴏᴜʀᴇᴜx ᴅᴇ ᴛᴏɪ ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ᴅᴇ ᴘʟᴜɪᴇHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin