La grande-soeur et la petite voisine

126 18 8
                                    

Il courbe un peu les jambes pour pouvoir bien recevoir la balle. Quand elle arrive, il joint ses mains et étire ses bras pour qu'elle tape pile sur sa peau nue. 

Il entend la balle frappé et s'envolée de nouveau. Il se prépare à refaire une réception quand il entend la baie vitré s'ouvrir. Il tourne la tête, et la balle tombe par terre en un "plac". Il fronce les sourcils en voyant sa soeur marcher vers lui. Il détourne la tête et va chercher sa balle. 

-Alors tu te sens pas trop seul à te lancer la balle à toi même ? dit-il un sourire narquois aux lèvres.

-Et toi remis de ta déception amoureuse ? Ça faisait longtemps que je t'avais pas vu sortir dehors . répondit-il ironiquement en lançant la balle au dessus de sa tête. 

-T'es méchant Iwa-chan ! dit-elle d'une voix aiguë, en essayant de faire une tête mignonne. 

A l'entente de ce surnom, il se fige, et ses joues s'empourprent. La balle lui retombe dessus comme pour le faire revenir à la réalité. Sa soeur ne peut pas s'empêcher d'éclater de rire et se tiens même les côtes pour ne pas avoir trop mal. 

-Personne n'a le droit de m'appeler comme ça a part.. commença le brun en se tournant vers sa soeur et en lui lançant la balle. 

Elle l'attrape et la fait tourner dans ses mains.

-A part ton "Oikawa senpai" je sais je sais... 

-Ce n'est pas mon.. 

-Sinon ton rencard c'est pour quand ? 

Le coeur de l'attaquant commença à s'accélérer dans sa poitrine, il baisse la tête trouvant d'un coup une passion folle pour ses chaussures. Il grommèle quelque chose d'incompréhensible, les joues déjà bien rouge. 

-Elle s'appelle comment déjà ? demande sa grande soeur en lui lançant le ballon. 

-Mi.. Mika.. bafouilla le garçon en lui faisant une passe haute. 

-Décris la moi ! 

Il ferme les yeux, et essaye de la voir. 

A ce café, c'est vrai qu'il la beaucoup observé, mais ce qu'il a surtout vu c'est ses yeux lumineux. Ils sont bleus très clairs, avec une touche de gris. Il n'a pas put regarder autre chose tellement ils étaient beaux. Sinon il se souvient de ses longs cheveux blonds lui tombant sur les épaules presque blanc, de ses longs doigts fins, et de ses lèvres rouges très foncés. Il sourit. Elle était vraiment belle. 

Voyant que son frère ne lui répondait pas, elle leva les yeux au ciel. 

-Ralala l'amour... J'espère qu'elle te mettra pas un râteau quand il fera grand soleil. rit-elle à la penser de sa dur rupture. 

-Ta gu*ule. Elle m'apprécie. On a beaucoup parler en messages, elle est gentille et.. attentionnée. 

La jeune fille sourit. Son petit frère est enfin amoureux. Enfin amoureux... Ça n'a pas l'air d'être le coup de foudre, en plus ils ne se sont jamais encore parler en vrai, mais ça reste un premier amour. Elle lâcha la balle, qui rebondit quelques mètres plus loin, pour écarter les bras, et enlacer son frère. Elle le sert si fort, qu'il n'a bientôt plus de souffle. 

Elle a une bonne poigne donc il n'arrive pas à s'écarter. 

Il grogne avant d'accepter -enfin d'être forcer à accepter- l'étreinte. 

Quand il repense à cette fille, c'est surtout grâce à Oikawa qu'il a put avoir ce rencard. Sans lui, il n'aurait jamais eu son numéro. Il remercia intérieurement son capitaine. C'est vrai que sur ce coup Tooru là bien aider. Il lui a redonné confiance en lui, et lui à même donner des conseils. 

Jᴇ sᴜɪs ᴛᴏᴍʙᴇ́ ᴀᴍᴏᴜʀᴇᴜx ᴅᴇ ᴛᴏɪ ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ ᴅᴇ ᴘʟᴜɪᴇWhere stories live. Discover now